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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous

j'ai enfin mon Zafira A OPC depuis peu (je ferai une présentation quand il sera lavé donc quand la température sera remontée) et la nuit dernière, le liquide de refroidissement à givré dans le circuit par -16°c Shocked

résultat, il a fallu attendre longtemps au sèche cheveu pour que le LDR circule à nouveau (et encore plus longtemps pour avoir du chauffage Laughing )

du coup, je viens d'aller acheter 10l de LDR -25°C et je comptais faire la vidange mais la durite "basse" du radiateur me semble trop haute donc je ne sais pas par où vidanger.

un idée ?

merci d'avance Wink

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire sur les astra g opc turbo,À côté de la durite de l échangeur sortie de turbo.tu as un bouchon rouge qui se dévisse sur le radiateur.sinon même si reste 0,50l dans le fond du radiateur,c est pas gênant si tu complète avec le reste de -25.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme tu as un robinet sur le radiateur qui te permet de faire la vidange au point bas du circuit, pense à bien ouvrir le bouchon du vase

Il est situé côté distribution

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les infos !

ce bouchon est situé coté moteur ou coté pare-choc ?

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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

coté pare-choc Wink
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut le tomber ou ça passe ?

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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

baisse toi sous ton zaf et voit si tu vois le bouchon rouge
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fini par trouver ce foutu bouchon rouge .... ben ça va être galère pour y accéder !

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut ruser, perso j'ai utiliser un porte embout avec un cardan ou la version flexible qu'on utilise pour les serflex

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 19:21 Revenir en haut de page

je garde l'astuce.

cela dit, mon turbo (fraichement changé pourtant) est HS et je suis en train de voir pour qu'il soit pris en garantie. du coup, la vidange se ferai en même temps.

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