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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voilà, une fuite à la durite d'essence !
Celles de C20NE sont-elles les mêmes que celles de C20XE ?

http://www.ebay.de/itm/Stahlflex-Benzinleitung-Opel-Calibra-2-0-16V-Motor-/250828171298?pt=DE_Autoteile&hash=item3a66862822

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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas des raccords vissés sur ce moteur

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 18 Janvier 2012 13:57; édité 1 fois
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non !

par contre, je comprends pas, l'un c'est du 17, l'autre du 19 au niveau de l'ecrou bizarre

http://www.ebay.de/itm/2-x-Stahlflex-Benzinschlauch-Benzinleitung-Opel-Calibra-/180792413635?pt=DE_Autoteile&hash=item2a18114dc3

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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

de mémoire, l'arrivée est en 19 et le retour en 17 Wink

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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps la taille des raccords tu t'en fout un peu puisque tu n'en as pas besoin

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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais juste verifier la longueur.
Elle ne differe pas C20XE à C20NE ? 75cm, c'est à l'air pas mal..

Maintenant, il faut les bouts sertis avec boulon quand même pour le coté raccorder sous le planché de la bagniole, non ?

Parce que si je n'ai pas besoin des bouts sertis, je pars sur de la durite au metre et c'est reglé...

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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les raccord vissé sertis c'est uniquement sur la rampe, partout ailleurs c'est du collier, donc oui tu as meilleur temps d'utiliser de la durite au mètre avec des serflex

Par contre, je déconseille les flexible blindés inox car ils passent trop pres des contacts de l'alternateur et je te laisse deviner le résultat d'étincelles sur le circuit d'essence

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment que tu vois que c'est de la durite renforcée inox ??

Faudrait être mal chanceux pour creer des etincelles...genre une durite qui viendrait se mettre dans l'alternateur.. Shocked

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 16:18 Revenir en haut de page

Pour l'acier c'est marqué dans le titre et ça se voir sur les photos...

Pour la malchance, ca me connait, je parle malheureusement en connaissance de cause Rolling Eyes

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