BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
freud_70
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai un petit problème avec ma sonde de température sur mon ordinateur de bord une fois elle m'affiche -40 et après 30 ce une petite conerie mais sa rend fou,si je pourai avoir un petit conseil pour m'aidé.merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=844
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
freud_70
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais sa m'aide pas ton truc la!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
daydaygsi 77
1200s


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3
Localisation: savigny le temple

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j ai un probleme de sonde de temperature c est monter a 70 degres avec un f sur la droite de l ordinateur de bord et maintenant avec le froid qui fait elle affiche 14.5 degres je ne sait pas ce qui ce passe mais ca me fait chier je ne sais pas ou elle est il faut que je trouve si je sais ou elle est je te tiens au courant
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 01:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur quelle voiture ??

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars,
Avec mon ancienne astra GSi j'avais le même problème, le "F" signifie qu'il y a un problème. J'avais aussi parfois 70° Shocked Laughing, j'ai changé mon capteur de T° exterieur et j'avais moins chaud Very Happy. Dans un premier temps nettoyer les cosses. (le capteur se trouve dans le bouclier avt sous l'AB coté conducteur, il depasse sous le PC)

Voila en esperant vous avoir aidé Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

freud_70 a écrit:
Ouais mais sa m'aide pas ton truc la!!!

ca peut plus que t'aidé si le titre de ton sujet etait clair ceux qui ont la solution serait venu t'aider.

perso ca me gave de faire tous les sujet alors que je sais pas si c'est une question si c'est une propotion de tuto ou un diag sur son moteur ...

comme ca me gave de faire la police c'est temps si.

si tu as envie de me dire que ton sujet "probleme de sondes" est explicite CERTES mais il y a certaines personne qui emplois ces titres pour commencer leurs sujet par:
"si vous avez des pb de sonde verifier que patati patata ..." ca revele du tuto à ce moment.

ou simplement ne pas savoir quel sonde il doit changer OU encore comme dans ton cas un diag.

voila pourquoi je demande à tout le monde faire un effort dans les titres des sujets.plus c'est explicite moins il y a de probleme de comprehension.pour chacun.

DIAG, REQ, TUTAUX ca parle a tout le monde au 1er coup d'oeil.

si quelqu'un a des question MPisez moi svp Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1
Change le capteur de température extérieur, c'est ca !
Ca coute 15 euro
Je l'avais aussi déjà mais moi il ne m'affichait pas 70° comme vous, mais -40° avec le soleil dehors Shocked Shocked Shocked Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
freud_70
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde c bon j'ai trouvé ma sonde et un des file était un peu dénudé j'ai mis un peu de scotch et maintenan ce bon sa marche nikel, merci bien!!.J'ai une ptit question ce quoi les 2 boites noir rond avec un bout conique qui se trouve au dessus de la sonde??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
freud_70 a écrit:
Ouais mais sa m'aide pas ton truc la!!!

ca peut plus que t'aidé si le titre de ton sujet etait clair ceux qui ont la solution serait venu t'aider.

perso ca me gave de faire tous les sujet alors que je sais pas si c'est une question si c'est une propotion de tuto ou un diag sur son moteur ...

comme ca me gave de faire la police c'est temps si.

si tu as envie de me dire que ton sujet "probleme de sondes" est explicite CERTES mais il y a certaines personne qui emplois ces titres pour commencer leurs sujet par:
"si vous avez des pb de sonde verifier que patati patata ..." ca revele du tuto à ce moment.

ou simplement ne pas savoir quel sonde il doit changer OU encore comme dans ton cas un diag.

voila pourquoi je demande à tout le monde faire un effort dans les titres des sujets.plus c'est explicite moins il y a de probleme de comprehension.pour chacun.

DIAG, REQ, TUTAUX ca parle a tout le monde au 1er coup d'oeil.

si quelqu'un a des question MPisez moi svp Wink

C'est ptet "Tuto" que tu voulais mettre Wink Smile

Pour ne pas flooder
freud_70 a écrit:
Salut tous le monde c bon j'ai trouvé ma sonde et un des file était un peu dénudé j'ai mis un peu de scotch et maintenan ce bon sa marche nikel, merci bien!!.J'ai une ptit question ce quoi les 2 boites noir rond avec un bout conique qui se trouve au dessus de la sonde??

Ok, donc c'est bon pour ta sonde...un p'tit merci nan ? Very Happy
Je vois pas de quoi tu parles pour les boites...elles se trouvent dans le PC ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
freud_70
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien Durlex pour ma sonde, ouai les 2 boites noir se situe entre la roue et le parc choc il ya un grand espace c la ou j'ai ma sonde et ce deux boite son a dessus elles sont ronde et j'ai des fils qui sont branché dessus tu vois de quoi je parle??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
freud_70
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:57 Revenir en haut de page

Merci bien Durlex pour ma sonde, ouai les 2 boites noir se situe entre la roue et le parc choc il ya un grand espace c la ou j'ai ma sonde et ce deux boite son a dessus elles sont ronde et j'ai des fils qui sont branché dessus tu vois de quoi je parle??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com