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mick-972
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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je voudrais poser une question personnelle,je sais que le sujet a déjà été soulevé pas mal de fois,mais je voudrais savoir de façon précise,en mettant l'aac de la 1.8 sur la 20seh,est ce que l'on a une performance dans les tours ou en bas régime et comment sera le ralenti avec cette aac,savoir si le ralenti est normal ou pas ?

j'ai un 20seh mais sur une corsa B avec un réseau astra F 115 a fil chaud mais je veux savoir si je peux mettre la puce de la 130 dans le boitier de la 115,si cela changera ma carto, ou vaux mieux prendre une bonne puce bien reprog sur ebay;si c'est le cas donne moi le lien.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les calculateurs de 20SEH (Motronic ML 4.1) n'ont rien à voir avec le calculateur de C20NE (motronic 1.5) que tu as actuellement.

Donc si tu veux mettre une carto de 20SEH sur ton moteur, faut changer la gestion complète (calculateur et faisceau)

Pour l'AAC de 18E c'est dans essentiellement les tours que ça tournera mieux

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mick-972
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MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2011 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma,mais concernant le ralenti cela donne koi,le moteur tourne normelement ou broute comme si on avais un aac pointu

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est pas à cause des AAC mais surtout de leur mauvais calage

Ca reste une pièce d'origine donc t'auras pas plus que ça de souci de ralenti

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mick-972
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MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc isma tu ma confirme que j'aurais ralenti normal,la seule différence c'est juste que je vais développer plus,mais au niveau de l'eprom car je voudrais changer de carto

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mick-972
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma a quoi reconnais t'on un aac de 1.8l car je vois sur la culasse complete que l'on ma donné de la 1.8l je vois marqué J et je sais que c'est le repere de la 2.0l 115cv c'est une "J" de même

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut prendre la référence de l'AAC

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PastagA
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MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 13:15 Revenir en haut de page

Salut

Je déterre un peu le post mais isma tu m intrigues...

Et j ai pas trouver la solution : quelle est la différence entre ML4.1 et 1.5?

Il me semblai que c etait plug and play mais qu il falais faire une masse quelque pars au niveau d une broche et hop c etait gagné.

Et une inversion de 2 fils aussi il me semble.

Des précisions?

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