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nonogsi
1200s
Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi
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Posté le:
Mardi 06 Décembre 2011 16:51 |
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bonjour a tous j ai vu que l on pouvait écrasé le debimetre comment il faut t il faire ce la merci a tous
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_________________ présentation nonogsi |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 01:37 |
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De quoi parle tu? j'ai plus l'impression que tu parle du régulateur de pression d'essence là
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nonogsi
1200s
Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi
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Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 15:06 |
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sorry oui c est ca
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_________________ présentation nonogsi |
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mick-972
1200s
Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
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Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2011 17:15 |
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effectivement il parle bien du régulateur de pression,tu augmente bien la pression d'essence,mais faut bien attention a ne pas trop l'enfoncer car tu as un clapet a l'intérieur donc vaut mieux s'équiper d'un contrôleur de pression pour cela
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_________________ toujours dans la simplicité |
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nonogsi
1200s
Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2011 13:25 |
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ok merci je l ai fait sur un de recup. j ai des 2.5bar et des 3.0 j ai pris un 3.0 je l ai écrasé et mis sous préssion avec un manomètre il déclenche a 3.5 je ne l ai pas testé sur la voiture.sa vas changé quoi
je peux allé jus que combien de bar
il i a des autre truc comme sa a faire
merci a tous
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_________________ présentation nonogsi |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2011 13:44 |
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Va pas au delà
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nonogsi
1200s
Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2011 14:21 |
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a oki merci pour l info
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_________________ présentation nonogsi |
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etiennegsi
1600i
Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 435
Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2015 11:43 |
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on peux aller jusque 3,5 bar sur un c20ne??? ces pas de trop ca ???
car mon père a une astra c20ne et je lui aurait augmenter ca pression.... il gagnera quoi ????
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Brice
20NE
Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2015 13:43 |
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non tu peut ! il faut juste savoir pourquoi tu le fait !
avec une reprog en générale tu passe a 3.5bar d'origine c est 3.0 !
en E85 tu peux augmenter encore un peu !
d'origine en sp95 ou 98 augmenter n'a pas grand interet !
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etiennegsi
1600i
Inscrit le: 18 Jan 2014
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Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2015 14:19 |
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Ya une puce le lexmaul addmition et collecteur mattig echappement ... Donc ca irait mieux quand meme non????
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Brice
20NE
Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2015 16:32 |
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je pense oui !
ta puce influe sur ton temps d'injection et ta pression sur la quantité !
l'un ne va pas sans l'autre ! tu peut passé a 3.5bar
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etiennegsi
1600i
Inscrit le: 18 Jan 2014
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Localisation: habay
Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
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Posté le:
Samedi 03 Janvier 2015 17:36 |
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Ok merci bien brice ...
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