BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 03:01 Revenir en haut de page

Bonjour, oui, je sais il est presque 3h du matin ! Laughing

Je m'appelle Julien, certains ici me connaissent déjà pour avoir sévi sur plusieurs forums d'opel anciennes sous mon prénom direct, aucun pseudo spécifique.

Mon pseudo actuel est celui utilisé depuis quelques années, pour un peu changer !

D'où vient ce pseudo ? Une longue histoire Laughing mais ça n'a rien à voir ni avec mon prénom ni avec mes échappements Laughing

Je suis né au fin fond de l'ardenne belge, j'ai toujours vécu à Bruxelles mais j'espère en partir et je bosse sur mes opel à charleroi. Je devrais prendre des actions chez certains pétroliers, quoique , je me suis calmé.

Enfin, oui et non.

En opel j'ai eu une corsa B 1200 8v. C'était un vrai veau de 45 poulains malades qui sifflaient leurs 8,5L/100 en toutes circonstances. Après 182.000km dont 75.000 à son volant j'ai sombré chez les jaunes ! C'est tout autre chose mais merde, quel caractère ces moteurs nippons j'aime vraiment !!! Enfin... bref... Rolling Eyes

Coup de coeur il y a quelques années sur une opel manta A que j'ai toujours. En attente de restauration après démontage qui n'en a pas fini. Confused j'aurais pas du.

Quelques opel plus tard, le garage est plein. Plein de vectra, omega, blitz... que je vais liquider ! Marre... je passe à autre chose !

D'ici peu je vais chercher une omega moteur MV6 X30XE boitoto , en espérant que l'ensemble soit "sain" comme le vendeur l'indique. Je me méfie pour m'être encore fait berner il y a peu dans l'achat d'une remorque... dont les essieux sont irrécupérables. Evil or Very Mad

Voilà, j'ai pas baissé mon froc pour autant, je n'ai pas tout dit, mais j'espère pouvoir faire la connaissance de quelques uns parmi tous et ... voilà Cool

Merci !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com