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mick-972
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

j'ai un soucis avec ma corsa 20seh,j'ai la voiture qui bafouille a froid,genre 3 cylindres,puis une fois le moteur a sa température normal,j'ai plus de problème donc j'ai changé la tête d'allumeur,les fils bougie,j'ai mis des bougies neuves iridium,toujours le même problème,et j'avais constaté que la culasse une petite fente entre les soupapes sur 3 cylindre:2-3-4 donc qui pourrais me dire d'où viens ce problème,est ce que cela peux prévenir de la culasse ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends les compressions des cylindres à froid et à chaud et vérifies le fonctionnement de ta sonde de témpérature d'eau (résistances à froid et à chaud)

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mick-972
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 04:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j'ai changé la sonde de température d'eau toujours même problème,mais je vais faire comme prévu prendre la compression a froid,mais je me dis est ce que le bobine ne peux pas en être la cause,car en débranchant les bougies,j'ai les bougies 2 et 4 ki réagissent a peine

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mick-972
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mesure de compression a été faite, c bon j'ai de la compression,je prend une odeur d''essence,mais j'ai les cylindre 2 et 4 a froid qui ont du mal a avoir du courant donc pensez vous que cela peux provenir du boitier ou de la bobine ?

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mick-972
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben isma j'ai fais tout les changement a la limite du possible,j'ai changé même les fils de bougie,et la bobine d'alluamge toujours le meme soucis a froid,il y a un pot qui m'a dis que ce probleme provient surement de la culasse car sur ces gestion il y a pas beaucoup de parametre pour l'allumage,c juste tete de rotor doigt d'allumeur et une bobine c'est tout

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas moyen de tester une autre bobine?

Quand tu dis que tes compressions sont bonnes, c'est à dire, quelle valeurs as tu relever?

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mick-972
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tous mes cylindre donne des valeurs de 10 et oui j'ai testé une autre bobine mais j'ai toujours le même problème donc est ce bien un soucis de culasse ?

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mariano69id
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 19:15 Revenir en haut de page

Ce post m'interesse. As-tu trouvé la solution depuis Novembre??

Merci Wink
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