BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours à tous je voudrais faire un swap sur une astra c'est un moteur 3l v6 je voudrais savoir au niveau du faisceau boitié lequel prendre sans perdre de ch
faisceau du 3l v6 avec son boitié si ((possible montage))
ou faisceau 2.5l v6 avec quel boitié
merci pour vos lumières


BROCHE BLEUE
rouge/noir=2.5mm
rouge/noir=
1.5mm
noir/bleu
noir/violet
bleu/noir
gris/noir
gris/rouge
bleu/jaune
bleu/blanc
marron/vert
noir/jaune
noir/vert
gris
rouge/noir
marron/vert
noir/jaune
noir/bleu
bleu
noir
noir
BROCHE BLANCHE
noir 2.5 mm
rouge/bleu=1.5mm
vert
bleu/rouge
blanc/ noir
noir/marron
marron/bleu
marron
marron/blanc
marron/jaune
bleu
marron/blanc
marron/bleu
noir
noir
gris

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront

Dernière édition par t280 le Mercredi 07 Décembre 2011 20:31; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah mais dit moi tout !!!

si le x30 avec son admission passe sous le capot, prends faisceau et boitier X30. par contre là je sais pas quel type de boitier.

si ça passe pas, il te faudra donc admission du V6 calibra et donc faisceau et boitier C25.

si tu passe en gestion de c25, prends un boitier PN et pas un HE et encore moins un KC Laughing

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel différence entre le PN /HE/ KC Question Question

sinon je garde l'admission du 3l

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront

Dernière édition par t280 le Jeudi 10 Novembre 2011 21:28; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

PN 1ere génération de boitier V6: pour moi le meilleur surtout en cas de modif carto.

HE 2nde génération: prise en charge de l'encodage clé

KC 3ième génération: prise en charge encodage et EGR

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra

Dernière édition par 'tite grenouille le Jeudi 10 Novembre 2011 21:37; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

à priorie le boitié FZ du 3l n'est pas codé Wink

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben codé ou pas a la limite tu t'en fous tant que t'as la clé !

enfin cool pour l'info Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'es qu'il faut prévoir en budget pour un swap astra V6 3l? si c'est pas indiscret, sa m'interresse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 500 roro Confused Confused Confused

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais me servir de ce post aussi...

moi qui suis deja en C25XE, que faut il changer pour passer en X30XE ?

_________________
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y aura t il un problème si je monte un kit embrayage c20let avec biensur un vm de c20let Question Question

bien entendu f28

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun soucis pour la F28 kit embrayage C20LET et bien sur VM c20let

pour passer du c25 au X30 t'as juste à.... changer ton moteur!! c'est pas les même pistons donc cucu différentes ...

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra

Dernière édition par 'tite grenouille le Vendredi 11 Novembre 2011 13:19; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, ok, mais qu en est il du faisceau, peripheriques, ...

_________________
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben comme je disais plus haut, si le bloc X30 complet passe sous le capot, il te faudra la gestion du X30, le faisceau moteur et la clé si boitier codé.

ou alors tu garde ton admission du C25 avec la gestion du C25, mais stupide si y a moyen de garder le X30 complet car un X30 avec gestion C25 ca sort jamais les 211cv annoncés mais ca marchera quand même nettement mieux que le C25 avec gestion C25 stock

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

hummm c'est bon ça

quand je pense je vais passer du c20let au X30XE perdre 100ch il faut etre fou non Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais entendre le ronron du V6 ca n'a pas de prix !! Laughing ca vaut bien de perdre 100canassons

pi un X30 avec quelques petites modif ca va bien aussi Twisted Evil

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

à quoi servent les 2 fiche ronde sur le faisceau du x30xe Question Question Question

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un c'est pour le démarreur-alternateur et l'autre pour l'affichage compteur, odb et codage clef..... Wink

_________________
X-MOTORSPORT.
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

'tite grenouille a écrit:
PN 1ere génération de boitier V6: pour moi le meilleur surtout en cas de modif carto.

HE 2nde génération: prise en charge de l'encodage clé

KC 3ième génération: prise en charge encodage et EGR


J'ai vu sur le net des boitier HJ, AF et je ne sais plus quoi encore Shocked
Les HJ avaient un transpondeur, je n'ai rien vu au sujet des AF.

Il y a combien de types de boitiers différents au final ?! Et combien avec ou sans transpondeur ( pratique en cas de swap )

Et question subsidiaire... y a-t-il une différence entre boitier boite manuelle et boitier boitoto ? Les blocs, hormis le volant moteur, ont ils des différences de conception ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros pour un montage astra ça me sert à rien quoi

l'alternateur et démarreur j'utilise mon faisceau d'origine
mon compteur c'est à cable! peut etre celui des info de bord, sinon c'est lequel Question

sinon merci MISTER.X

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com