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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 21:06 | 
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	bonjours à tous je voudrais faire un swap sur une astra c'est un moteur 3l v6 je voudrais savoir au niveau du faisceau boitié lequel prendre sans perdre de ch
 
faisceau du 3l v6 avec son boitié  si ((possible montage))
 
ou faisceau 2.5l v6 avec quel boitié 
 
merci pour vos lumières
 
 
 
BROCHE BLEUE
 
rouge/noir=2.5mm
 
rouge/noir=
 
1.5mm
 
noir/bleu
 
noir/violet
 
bleu/noir
 
gris/noir
 
gris/rouge
 
bleu/jaune
 
bleu/blanc
 
marron/vert
 
noir/jaune
 
noir/vert
 
gris
 
rouge/noir
 
marron/vert
 
noir/jaune
 
noir/bleu
 
bleu
 
noir
 
noir
 
BROCHE BLANCHE
 
noir 2.5 mm
 
rouge/bleu=1.5mm
 
vert
 
bleu/rouge
 
blanc/ noir
 
noir/marron
 
marron/bleu
 
marron
 
marron/blanc
 
marron/jaune
 
bleu
 
marron/blanc
 
marron/bleu
 
noir
 
noir
 
gris
	
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	 _________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
  Dernière édition par t280 le Mercredi 07 Décembre 2011 20:31; édité 1 fois | 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 21:22 | 
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	ah mais dit moi tout !!!
 
 
si le x30 avec son admission passe sous le capot, prends faisceau et boitier X30. par contre là je sais pas quel type de boitier.
 
 
si ça passe pas, il te faudra donc admission du V6 calibra et donc faisceau et boitier C25.
 
 
si tu passe en gestion de c25, prends un boitier PN et pas un HE et encore moins un KC   
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 21:25 | 
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	quel différence entre le PN /HE/ KC      
 
 
sinon je garde l'admission du 3l
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 21:28 | 
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	PN 1ere génération de boitier V6: pour moi le meilleur surtout en cas de modif carto.
 
 
HE 2nde génération: prise en charge de l'encodage clé
 
 
KC 3ième génération: prise en charge encodage et EGR
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 21:36 | 
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	merci pour l'info
	
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t280 
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 Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 22:53 | 
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	à priorie le boitié FZ du 3l n'est pas codé   
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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Guitch13 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 12:26 | 
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	qu'es qu'il faut prévoir en budget pour un swap astra V6 3l? si c'est pas indiscret, sa m'interresse
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 12:45 | 
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	1 500 roro         
	
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pwings18 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 12:46 | 
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	je vais me servir de ce post aussi...
 
 
moi qui suis deja en C25XE, que faut il changer pour passer en X30XE ?
	
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culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
pieces perso polyester et peinture possible | 
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 12:59 | 
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	il y aura t il un problème si je monte un kit embrayage c20let avec biensur un vm de c20let      
 
 
bien entendu f28
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 13:07 | 
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	aucun soucis pour la F28 kit embrayage C20LET et bien sur VM c20let
 
 
pour passer du c25 au X30 t'as juste à.... changer ton moteur!! c'est pas les même pistons donc cucu différentes ...
	
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  Dernière édition par 'tite grenouille le Vendredi 11 Novembre 2011 13:19; édité 1 fois | 
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pwings18 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 13:15 | 
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	oui, ok, mais qu en est il du faisceau, peripheriques, ...
	
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culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 13:25 | 
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	ben comme je disais plus haut, si le bloc X30 complet passe sous le capot, il te faudra la gestion du X30, le faisceau moteur et la clé si boitier codé. 
 
 
ou alors tu garde ton admission du C25 avec la gestion du C25, mais stupide si y a moyen de garder le X30 complet car un X30 avec gestion C25 ca sort jamais les 211cv annoncés mais ca marchera quand même nettement mieux que le C25 avec gestion C25 stock
	
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t280 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 13:35 | 
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	hummm c'est bon ça 
 
 
quand je pense je vais passer du c20let au X30XE perdre 100ch il faut etre fou non            
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2011 13:43 | 
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	ouais mais entendre le ronron du V6 ca n'a pas de prix !!    ca vaut bien de perdre 100canassons 
 
 
pi un X30 avec quelques petites modif ca va bien aussi   
	
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t280 
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 Posté le:
Mardi 22 Novembre 2011 19:38 | 
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	à quoi servent les 2 fiche ronde sur le faisceau du x30xe          
 
 
 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 15:55 | 
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	Un c'est pour le démarreur-alternateur et l'autre pour l'affichage compteur, odb et codage clef.....  
	
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Silentmaxx 
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 Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 23:09 | 
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	| 'tite grenouille a écrit: |  PN 1ere génération de boitier V6: pour moi le meilleur surtout en cas de modif carto.
 
 
HE 2nde génération: prise en charge de l'encodage clé
 
 
KC 3ième génération: prise en charge encodage et EGR |   
 
 
J'ai vu sur le net des boitier HJ, AF et je ne sais plus quoi encore   
 
Les HJ avaient un transpondeur, je n'ai rien vu au sujet des AF.
 
 
Il y a combien de types de boitiers différents au final ?! Et combien avec ou sans transpondeur ( pratique en cas de swap )
 
 
Et question subsidiaire... y a-t-il une différence entre boitier boite manuelle et boitier boitoto ? Les blocs, hormis le volant moteur, ont ils des différences de conception ?
 
 
Merci
	
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t280 
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 Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 23:10 | 
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	en gros pour un montage astra ça me sert à rien quoi
 
 
l'alternateur et démarreur j'utilise mon faisceau d'origine
 
mon compteur c'est à cable! peut etre celui des info de bord, sinon c'est lequel    
 
 
sinon merci MISTER.X
	
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