| Auteur | Message | 
| mowog 1200s
 
  
 Inscrit le: 16 Oct 2012
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 Voiture: calibra turbo
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 18:31 |   |  
	| Bonjour, je suis le fils en question
  . Merci pour votre accueil. Je n'ai pas pu vous répondre sur le premier post de présentation car il est verrouillé.
 
 J'essaye de vous mettre des photo de la voiture, elle n'est pas fraiche, mais elle mérite de rouler encore.
   
 Comme vous pourrez le constater, étant  restée au bord de la route plus d'une semaine, certains ont essayé de la voler...
  Je pense qu'il leur aurait fallu plus d'une nuit pour la démarrer...   
 
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 19:22 |   |  
	| t'as du taff pour la remettre propre!!
 
 
 elle était rouge à la base?
 
 
 PS ; fais gaffe, y'as un violeur d'enfant qui piqué ton avatar
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	| _________________
 "Brabus" le druide.
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| O.D77 X30XE
 
  
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| mantaCC 1200s
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 19:49 |   |  
	| l'ancien proprio devait avoir les mainsfachement mouate
 pour rendre le soufflet dans un etat pareil
         bonne resto courage
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 19:55 |   |  
	| moi j'adore le volant!!!
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 "Brabus" le druide.
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| mowog 1200s
 
  
 Inscrit le: 16 Oct 2012
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 Voiture: calibra turbo
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 20:06 |   |  
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 | Barthus a écrit: |  | t'as du taff pour la remettre propre!! 
 
 elle était rouge à la base?
 
 
 PS ; fais gaffe, y'as un violeur d'enfant qui piqué ton avatar
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 Oui, un peu de taff, et oui elle etait rouge avant, mais je crois qu'elle va rester comme elle est. La peinture viendra en tout dernier si elle doit venir.
 
 
 PS: c'est pas un violeur d'enfance, c'est une poule au oeufs d'ors...
 C'est dingue ca, on met en photo un des plus grand artiste que la terre ait portée, c'est un fait, et on ne voit qu'un pédophile supposé et pourtant innocenté. Y a pas un truc qui cloche là?
   
 
 Le volant est un modèle sport allégé...
  Le soufflet est d'un style neuf/usé, c'est de l'art tout ca.   |  
	| 
 Dernière édition par mowog le Lundi 22 Octobre 2012 03:49; édité 2 fois
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
 
    
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| mowog 1200s
 
  
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 Voiture: calibra turbo
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 20:13 |   |  
	| Quoi?!? Il déchire mon cuir!
   En même temps, vu l’épaisseur...
   Le cuir Mercedes fait au moins 3 fois ca.
   Du coup, il n'est pas décousu mais carrément perforé par l'usure.
      Va falloir que j'en dégote un. Ca ne me plait pas beaucoup non plus...   |  
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| Draculadu78 20XE
 
  
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 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 20:23 |   |  
	| Baaa j en ai foutu en pièces dans de meilleur etat que sa
   
 Tu dit quelle etait apparemment préparer 300CV , vu les durite de turbo je dirai grand max 260CV mais la wg a l air en réglage d origine
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 Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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| mowog 1200s
 
  
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 Voiture: calibra turbo
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 20:31 |   |  
	| Je ne dis pas, je répétés les dires du vendeur... Et je ré-ajoute que je suis sceptique moi même...
 Je m'efforce de garder les voitures entières le plus possible. En generale je suis plus content de mettre du pognon à réparer une voiture à restaurer que de récupérer du fric en la vendant en pièce...
 C'est une philosophie.
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	| 
 Dernière édition par mowog le Jeudi 18 Octobre 2012 20:33; édité 1 fois
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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| Draculadu78 20XE
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 20:59 |   |  
	| Mdr t est jalou mic
   Dit se que tu veux mais j ai 2 audi seulement 6 opel et d autres marque qu on ne dira pas
   
 
 Ah j en démonte oui mais avec des condition soit trop de taf , probleme de papier , rouilles etc ..
 Celle réparable sont refaite et vendu , plusieurs de mes calibra sont encore sur les forum
 
 Mais le probleme ta une cali de 93 donc ph1 qui sont connu pour la rouilles + une peinture pas d origine qui peu cacher des misère et rajouté a ta longue liste de frais sa fait mal
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 21:03 |   |  
	| toujours en train de trouvé des excuses celui la
   
 quand on veut, on peut et toc ...
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   >> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
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| mowog 1200s
 
  
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 Voiture: calibra turbo
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 21:15 |   |  
	| J'ai fait bien pire que ca...
   De plus elle a ses papiers, et pas de rouille apparente, et l'taf jm'en fous, c'est une passion pas un business, pourquoi je la bennerais?
   Tout est réparable tant qu'elle est pas cramé ou qu'elle n'a pas le parechoc avant au niveau des sieges...
 C'est comme ca que vous aimez les opel vous??? Hébé...
   
 Quels sont les différences entre phase 1 et 2. Parce que le vendeur m'a filé 3 puces, celle d'origine, celle pour phase1 et celle pour phase 2. Et c'est celle de phase 2 qui fonctionnait avec la voiture.
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 21:37 |   |  
	| bon courage pour la remise en état
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| mowog 1200s
 
  
 Inscrit le: 16 Oct 2012
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 Voiture: calibra turbo
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 21:47 |   |  
	| merci, j'en aurais besoin surtout si y a de la rouille...
   
 Sans dec', un siège déchire et une peinture non d'origine ca vous arrête???
 J'en vois tellement qui paraissent belles et qui sont des épaves roulante mécaniquement... Personnellement, mon objectif premier et la mécanique, les trains roulants et tout ce qui fait rouler la voiture en securité. Le reste c'est de la broutille cosmétique.
 
 Personne ne me répond sérieusement sur les différences entre phase 1 et 2? Y a un site mère pour trouver les info ou quelqu'un est au courant?
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 22:01 |   |  
	| On parle par expérience, tu auras beaucoup de frais. Et en premier lieux il faut t'assurer que le chassis n'est pas pourrie
 
 
 ps: Pour ta poule aux œuf d'or, il n'y à pas de fumée sans feu et rien n'est excusable avec des gosses. On à ce qu'on mérite...faut croire que la vie est bien faite.
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 "Brabus" le druide.
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| misterod 1600i
 
  
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 Voiture: Calibra X20XEV
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 22:22 |   |  
	| 
  C'est bien joli tout ça mais vous auriez quand même pu saluer l'artiste !! C'est vrai quoi c'est pas évident de manier photoshop aussi bien   
 
  En tout cas bon courage pour ta resto, car comme dit plus haut y'a vraiment du taff apparemment... |  
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| Draculadu78 20XE
 
  
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 Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
 
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|  Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 22:28 |   |  
	| Cali ph1 donc avant 94 : Défaut de rouilles au ailes , bas de caisse , tete d amorto av , la longueur d aile arr derrière les feu arr , coffre entre les feu
 
 Coté différence d aspect des ph2 : cigle dans pare choc av , jantes ph2 , frein 288 av pour les plus récente , compteur blanc , mano sous poste , clim ph2 comme toi , les plus gros soucis de rouilles sont régler etc...
 
 Perso je serai parti sur une remise en état d une ph2 ( si tu veux la garder longtemps ) pour éviter tout se genre de probleme qui peuvent arriver plus tard ou serai déja la .
 
 Pour tes puce origine 204cv , ph1 260 , ph2 identique a celle ph1 mais échangeur en façade donc 280CV
 Les phase obliger changement de bougie , pression d essence , réglage wg et rajout de mano conseiller ( le minimum a faire.
 
 De mon coté je peut te dire que je conai bien la calibra pour en avoir eu plus d une 30aine
 J en ai refait des bien pire et encore refait une cali turbo en juin dans un piteuse etat
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