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Auteur |
Message |
superkaribou
X30XE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 13:06 |
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Hello all,
petite question au passage, quelqu'un sait'il si on peux passer des freins arrière de Vectra Turbo sur une Vectra 2000 16v (chassis indentique, bras indépendant) sans modification (hormis disque/tambour et étrier) ?
Est ce les mêmes fixations ?
Merci d'avance
SK
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DOOM57
1800i
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 13:42 |
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Pour les fixations, je ne peux pas te confirmer.
Mais il va falloir que tu changes aussi les moyeux >> passage en 5trous.
Je pense que le plus simple, c'est carrément de monter un train arrière de turbo!
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Jimmykad
20SEH
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:34 |
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superkaribou a écrit: | Hello all,
petite question au passage, quelqu'un sait'il si on peux passer des freins arrière de Vectra Turbo sur une Vectra 2000 16v (chassis indentique, bras indépendant) sans modification (hormis disque/tambour et étrier) ?
Est ce les mêmes fixations ?
Merci d'avance
SK |
c'est la même chose, il me semble sauf que l'un est en 4 trous et l'autre en 5
Utilise des moyeux 5 trous (si c'est parce que tu veux passer en 5 trous sur la vectra 2000) et mets des disques de vectra V6
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_________________ Merci...
Dernière édition par Jimmykad le Mercredi 01 Novembre 2006 22:48; édité 1 fois |
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superkaribou
X30XE
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:45 |
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Oui pour les trous je suis au courant vu que c'est le but de l'opé ... j'ai déjà tout sur ma voiture actuellement ... c'était juste pour savoir s'il fallait caller que les disques de Turbo en lieu et place de ceux de 200016v !!!
Je ne suis pas certains que les trains AR soit plus lourd que ceux de Turbo ... le 4x4 est indépendant du train par contre
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DOOM57
1800i
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 22:02 |
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Jimmykad a écrit: |
DOOM57 a écrit: | Je pense que le plus simple, c'est carrément de monter un train arrière de turbo! |
inutile et en plus, plus lourd car les turbo sont 4x4 |
Pour moi, ce sont exactement les mêmes pièces!
Il y a juste les moyeux qui changent (5 trous + cannelures) pour les cardans.
Non??
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Jimmykad
20SEH
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 22:37 |
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DOOM57 a écrit: | Jimmykad a écrit: |
DOOM57 a écrit: | Je pense que le plus simple, c'est carrément de monter un train arrière de turbo! |
inutile et en plus, plus lourd car les turbo sont 4x4 |
Pour moi, ce sont exactement les mêmes pièces!
Il y a juste les moyeux qui changent (5 trous + cannelures) pour les cardans.
Non??
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oui ce sont les même, il y a eu une erreur de langage de ma part et j'avais pas compris ça au début
pour SK normalement oui tu as juste les disques en 5 trous au niveau des étriers c'est la même chose
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_________________ Merci... |
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