BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2013 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

salut etienne ca dit quoi ta cucu ??
et pour la modif du chauffage ca consiste a quoi car vu que je met le meme blocs que toi je tien a conserver le chauffage Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a plusieurs solutions pour conserver ton bloc chauffage:

-tu modifie les supports moteur (sur mesure...) pour avancer au max ton moulin
-tu déplace ton allumeur (si c'est comme sur le XE en 2.5)
-tu modifie la forme du plastique du bloc chauffage
-tu adapte un système de chauffage plus petit d'un autre véhicule (perso j'ai monté celui d'Austin Mini)

Wink

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantao si tu avance ton moteur tu doit aussi modifié l'arbre de transmission ca fait un cout suplémentaire Confused
je pense prendre l'autre option modif du chauffage Wink
mais bon c'est le post d'etienne stop le hs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bidougsi59
20NE


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1498
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi même sans allumeur il tapait dans le bloc chauffage.....

Voila la modif que je veux faire moi. Il faut mettre un robinet d'Opel plus vielle comme Kadett B, GT Manta A.... Pour le chaud froid car sur les Manta B la flotte circule en permanence dans le radiateur mais c'est l'air chaud qui est dirigé vers l’habitacle ou vers l'extérieur Wink

Image

_________________
OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon ca Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bloc chauffage d'Austin Mini (pour je suis en XE 2.8,donc pas de prob pour déplacer l'allumage))

Image

Image

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui propre mais tu es en 2.8 CA aide Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu ne met pas le renvoi d'allumage du 1.8 pour déporter l'allumeur devant ?

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin en 2.8 ça passe Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je disait ca pour bidou qui est en LET. Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bidougsi59
20NE


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1498
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 00:09 Revenir en haut de page

Parce que comme j'ai dis plus haut, même sans allumeur ça tapait dans le bloc chauffage.
A la base je devais le conserver et mettre l'allumeur côté distri Wink

_________________
OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com