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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:35 | 
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	Coucou à tous, voila quelques jours que ma petite kadett tourne comme une patate à FROID, une fois chaude plus aucuns soucis.
 
 
 
 
Le probleme:
 
 
Ralenti instable (encore une foie juste à FROID), donc je la démarre elle cale ausitot, donc je dois rester en permanence à tenir le ralenti avec l'accélérateur dans les 1500 tours jusqua ce que le moteur soit bien chaud, aprés plus aucun souci.
 
 
Je pencé:
 
 
Comme sur un moteur  carbu, je m'explique sans sarter ou starter mort l'auto cale tous le temps sauf si on reste accéléré jusqua ce que le moteur soit chaud, ma conclusion (si elle est bonne lol) c'est une piece qui fait role de starter à froid et qui est morte, donc si d'aprés vous c'est sa j'aimerais bien savoir ou elle ce trouve,.
 
 
si vous pencé à autre chose dites moi. svp  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:40 | 
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	En premier lieu vérrifie tes bougies.
	
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kalidor 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:40 | 
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	ouais c est ton choc automatique qui a lache ( enfin normalement )
	
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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:44 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | En premier lieu vérrifie tes bougies. |   
 
 
 
merci  lol elle sont neuve de hier matin (ngk iridium), ainsi que le faisceau de fils de bougies que j'ai pris en triple blindage.
	
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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:45 | 
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	| kalidor a écrit: |  | ouais c est ton choc automatique qui a lache ( enfin normalement ) |   
 
 
merci mais sa se trouve ou? et à tu une photo please  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:46 | 
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	Si c'était le régulateur de ralenti il ne serait pas obligé de monter jusqu'à 1500t/min.
 
 
Si les bougies sont sont OK il faut s'inquièter de la sonde de température d'eau.
	
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kalidor 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:48 | 
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	ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi  c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture
	
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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:55 | 
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	| isma_8 a écrit: |  Si c'était le régulateur de ralenti il ne serait pas obligé de monter jusqu'à 1500t/min.
 
 
Si les bougies sont sont OK il faut s'inquièter de la sonde de température d'eau. |   
 
 
 
je dis 1500 tours mais en fait c juste tenir le regime un peux elevé sinon le regime baisse et sa cale  
	
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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:56 | 
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	| kalidor a écrit: |  | ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi  c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture |   
 
 
 
merci quand meme je vais essayé de le trouver.  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:02 | 
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	| kalidor a écrit: |  | ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi  c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture |   
 
 
Y'a pas besoin de tourner à 1500T pour que le moteur tourne rond, et si le regulateur de ralenti avait un soucis, çà le ferait à froid comme à chaud.
 
 
Maintenant çà coute rien de le nettoyer. Il se trouve sous la pipe d'admission, c'est pas tres facile d'acces, et si tu veux travailler dessus, débranche impérativement ta batterie sous pein de faire des étincelles car tu travaille à proximité directe des cables du démarreur.
 
 
Pour moi si les bougies sont neuves, il faut s'inquieter de la sonde température d'eau.
	
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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:18 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | kalidor a écrit: |  | ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi  c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture |   
 
 
Y'a pas besoin de tourner à 1500T pour que le moteur tourne rond, et si le regulateur de ralenti avait un soucis, çà le ferait à froid comme à chaud.
 
 
Maintenant çà coute rien de le nettoyer. Il se trouve sous la pipe d'admission, c'est pas tres facile d'acces, et si tu veux travailler dessus, débranche impérativement ta batterie sous pein de faire des étincelles car tu travaille à proximité directe des cables du démarreur.
 
 
Pour moi si les bougies sont neuves, il faut s'inquieter de la sonde température d'eau. |   
 
 
 
l'acctuateur de ralenti est néttoyé régulierement, je vais voir du coté de la sonde que j'ai en neuf encore sous embalage lol, sinon le choc automatique il se trouve ou please?  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:21 | 
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	choc automatique=actuateur de ralenti
	
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gteman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 13:03 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | choc automatique=actuateur de ralenti |   
 
 
 
ok lol je savais pas que sa porté un autre nom, mais c'est quand meme bizare sa le fait juste à froid...
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 18:05 | 
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	C'est pour celà que je te conseil de regarder ta sonde de témpérature d'eau.
	
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 20:11 | 
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	+1 pour la sonde de t° d'eau  
	
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 Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 00:02 | 
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	+1 sonde d'eau info calcu        la bleu
	
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kadett gsi jaune sirus.  vendu a bombers !!!!
 
Corsa b gsi16
 
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers | 
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Mitch 
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 Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 00:31 | 
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	+10000, comme Isma, je chercherais de ce côté là  
	
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	 _________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! | 
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niko1242 
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 Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 06:33 | 
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	je regarderais aussi le calage des bougies iridium...  
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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gsi-jay 
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 Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 11:27 | 
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	Je remonte le sujet car j'ai le même "soucis", ma corsa démarre nickel mais ne tiens pas le ralenti, elle cale si j'accélère pas un peu...
 
 
Je roule un poil comme ça (genre 2mn) et après plus de problème, elle tourne rond...   
 
 
Le truc c'est que moi la sonde de température d'eau n'est pas branché du fait que c'est un swap...
	
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 Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 12:28 | 
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	Ben branche là, sans elle la gestion fonctionne très mal voir même pas du tout
	
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