BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nonogsi
1200s


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous j ai une astra f gsi c20ne je trouve q elle n a pas de peche elle roule bien le moteur ne consomme pas a l huile merci a tous

_________________
présentation nonogsi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de faire attention à ton écriture stp

Sinon, ca sera bien de donner (beaucoup) plus de détails quant à son comportement et les entretiens réalisés (vidange, bougies, filtres,...) et si ton voyant moteur s'allume ou pas

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

nonogsi a écrit:
bonjour a tous j ai une astra f gsi c20ne je trouve q elle n a pas de peche elle roule bien le moteur ne consomme pas a l huile merci a tous


difficile de t aidé avec aussi peu d info Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nonogsi
1200s


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 59
Localisation: marche-en-famenne
Voiture: opel astra F gsi

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2011 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand le moteur est chaud et que je met la
pedale d accelerateur au plancher a bas régime le moteur crève sur 3 metres. es-que ca pourrait que ma pompe a essence débite mal

petite question, dans mes projets futur je voulais remplacer mon moteur actuelle (c20ne) part c20seh je me demande si je peux monter le moteur sur ma gestion electronique complete du c20ne et avoir 129ch ? et pour le ct niveau co2




j'attend vos reponse, merci a tous les opeliste !

_________________
présentation nonogsi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Toine
1200s


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 49
Localisation: Belgique Mons
Voiture: Astra gsi 8v (C)20NE

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011 19:35 Revenir en haut de page

salut

pour ton problème regarde si tu n'as pas une durite qui est morte
sur la mienne j'avais eu une des durites du régulateur de ralenti qui était "coupée" en dessous donc pas visible! il faut faire attention elles sont fort fragiles suffi de serrer un peu trop fort le collier et c'est foutu!
j'avais aussi une perte de puissance et je consommais plus! quand je mettais pied au plancher je ne calais pas mais c'était une toute petite coupure!
regarde aussi les autres il y en a 2-3 qui vont au collecteur d'admission
elles vont vite à démonter et en plus super facile!

si pas ça regarde au capteur de papillon

pour ton changement de moteur en 20seh et pas c20seh! il n'y a pas de catalyseur sur ses moteurs la! enfin tu peux l'appeler ainsi si tu garde ton cata mais faut mieux décatalyser si c'est pas déjà fait!
donc pour la gestion soit tu prend le faisceau de kadett vectra ou peut être encore d'autre qui ont eu des 20seh mais perso je trouve ça un peu casse tête et faut le temps!
ou j'ai entendu qu'il y a moyen de trouver des boitier sur les dernières vectra gt qui a une gestion en 1.5 sur astra c'est 1.5.2 donc je suppose que le 1.5 et le 1.5.2 sont compatible sans problème!
le problème c'est que je pense qu'elles sont pas courantes mais ça faut demander confirmation
et dernière solution celle que je trouve la mieux à tout point de vue c'est de faire faire une puce (par mantonio ça me semble le mieux!) et la t'aura même un peu plus de puissance!

en espérant que ça te sert
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com