BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pierre54
1300s


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 283
Localisation: La Rochelle
Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011 14:39 Revenir en haut de page

Salut tout le monde,

je m'appelle Pierre, actuellement 23 ans. Originaire de Nancy mais maintenant en Alsace pour durée indéterminée. Certains me connaissent peut-être du Franco-Blitz forum car j'ai une Manta B 1600S de 1976.
Je m'inscris ici car j'ai l'intention d'acheter une deuxième voiture pour passer l'hiver, dans un premier temps, et laisser la vieille dame tranquille à l'abri sel; il parait qu'ici en Alsace ils ne lésinent pas avec le sel... Mon choix se porte sur la Corsa B en 3 portes ou la Vectra A en 4, avec coffre. Je développe dans un autre topic.
Voilà je crois que c'est tout ce qu'il faut que vous sachiez; s'il y a des Franco-blitzeux ou des Lorrains/Alsaciens, qu'ils se fassent connaître!!
Je présenterai rapidement rapidement ma Manta si vous voulez pus tard, quand je serai chez moi...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com