BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4064
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous.
je veux installer 2 bacquets dans ma coco A,mais j'y connais rien en bacquet.
J'imagine que je peux acheter n'importe quel bacquet,mais il me faudra une platine d'adaptation je pense.
Pourrais avoir des avis concernant les bacquets,ou trouver les platines ou comment les adapter ds ma corsa.

Merci

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4064
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

en scrutant les petites annonces,je crois comprendre que certains models ont des glissieres integrées au siege (donc il y aurait juste a adapter l'ensemble sur la caisse);alors que d'autres models de baquets n'ont pas de glissieres et doivent s'adapter a la glissiere du siege d'origine,ce qui implique la destruction du siege d'origine.

Ceux qui ont des baquets pouvez vous m'en dire plus svp?

Merci

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit tu recuperer les glissier origine et tu fais une platine
Soit tu achete une platine qui ce monte sur les glissiere
Apres tu peu aussi acheter des console universel

Perso j avais monter mais glissier avec de platine maison je vaus cherche apres des photos Wink

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bidougsi59
20NE


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1498
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que tu sais si les système de glissière sur Corsa A sont pareil que sur Astra F??? Si oui, tu as juste a faire 4 petites équerres et le tour est joué Wink C'est ce que j'ai fais dans ma GSI

_________________
OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4064
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

le siege d'origine de la corsa a une fixation differente des astra.En fait la base du siege se clips a l'arriere dans un support,et se visse au chassis par l'avant (c'est pas facile a expliquer).
Je me dit que si je trouve des baquets avec glissiere,ca me posera pas de soucis de faire une platine pour fixer au chassis.Mais si le siege baquet n'a pas de glissiere,c'est la que ca me pose un soucis.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux te dire que faut pas chercher des baquet tres large et au niveau des jambes qui remonte pas trop haut pour pas que la 2nd tape Dans le bord du baquet

Le mieu c'est de souder 2 barre parallèle de chaque coter de la caisse qui par du "tunnel échap/intérieur bas de caisse" pour les fixation de siege

Après c'est chacun avec sont imagination
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lio34
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 08:34 Revenir en haut de page

Nous au début qu'on avait mis nos baquets on c'était repris sur la console ou ce fixe les glissières pour les sièges (attention : console de sièges semi-baquet car différentes des autres sièges).

Pour ce montage nous avons les baquets à fixations latérales, des équerres pour le réglages du sièges et nous avons percés les équerres pour ce reprendre dans les trous de la consoles. Le siège est fixe mais bon une fois le bon réglage trouvé, normalement on y touche plus ^^

_________________
OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com