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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Arf, loupé ! Embarassed
Pas grave, jolie commodore quand même Razz

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nazca_250
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MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2011 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 elle déchire Cool

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gs 16
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news de la commo

j'ai démonter les panneau de porte (aile arriere)

dit moi ce que vous en pensez

les kayaba arriere
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aile arriere
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aile arriere gauche avant
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sous baquette
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aile arriere droit avant
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coffre
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fond d'aile arriere gauche
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fond d'aile arriere droit
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plancher arriere gauche
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bas de caisse arriere gauche
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Shark
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin dis donc, y'a un peu de taf sur ta commo Shocked

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ktana44
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en dit qu'il y a besoin d'un bon coup de rénovation en carrosserie !!!

il y a bien bien pire que la tienne Wink c'est sur que sa fait chier de voir sa mais comparer a ma vectra gt tu peut t'estimer heureux Wink

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez bon courage rudy, un coup de sable fin et de meuleuse Wink

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Shark
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ktana44 a écrit:
j'en dit qu'il y a besoin d'un bon coup de rénovation en carrosserie !!!

il y a bien bien pire que la tienne Wink c'est sur que sa fait chier de voir sa mais comparer a ma vectra gt tu peut t'estimer heureux Wink


Les vectra elles pourrissent rien qu'en les regardant Laughing sans dec, y'a du boulot et il ne faut pas attendre trop longtemps, j'ai jamais vu une commo A croquée à des endroits pareils...

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gs 16
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 02:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin apar le bas de l'aile arriere gauche , le reste cest de la rouille de surface

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Shark
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui ? tu crois ça toi, et bien bon courage........

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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah je suis pas carrosier apres , c'est ce que j'ai pu voir et toucher aparament , apres vos conseil pour la traiter sont bon a prendre merci

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Shark
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais relis bien ce que l'on t'a répondu sur le FB, je ne suis pas le seul à dire qu'il faut agir rapidement, quand je dis rapidement c'est évidemment pas demain Laughing il faudrait reprendre ce qui est découpé, la rouille superficielle ce n'est pas un soucis. Bosse bien Wink

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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc il vaut mieux couper le cancer tout de suite et je peut mettre du rustol le temps que je puis souder ? et pour la rouille de surface je brosse et je recouvre de rustol ou il y as mieux

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Acide phosphates et rustol en attendantle mieux et quand même de coupe

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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Acide phosphates ? c'est du julien destruteur de rouille ?

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Nemesis
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a du taff

a stopper au plus vite avant la gangrene Confused

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nazca_250
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est d'la caisse
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui t'inquiéte , (en photo sa fait plu monstreur quand vrai mais c'est sur elle est la

je vais couper le pouri des lundi

mais j'ai besoin de conseil pour les produit pour faire au mieux

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tcho pour t'aider un peu
le mieux par principe et d'enlever toute la corosion par decoupe de celle ci , mais vu q'une soudure mal ou peu protegé denature vite les propriétés du metal et favorise egalement la corosion precoce , des fois si elle est de surface , la sabler et une bonne solution , pour aller vraiment dans les pores de celle ci, ensuite faut isoler ce metal a nu , du temps du rustol CIP c'etait parfait car tu pouvait peindre au dessus mais dur a trouver donc :

si surface prealablement debarassé de sa rouille superficielle( sur partie non peinte ou interieur non visible )= rustol et cire corps creus DERRIERE
si surface de carrosserie visible prealablement debarasée de corosion= appret epoxi , suivant d'un mastique alu et mastique finition, puis appret 2K ET PEINTURE , derriere CORPS CREUX

et si trop rouillé , decoupe , former ou acheter en neuf, et soudure... mais essentiel TOUJOURS TRAITER LES CORPS CREUX APRES SOUDURE IMPERATIF, et meme si possible de vaporisez un sprayzinc ou spray cuivre sur tes soudure derriere si tu a acces c impeccable

je crois que tu ne peut mieux faire , courage

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci bello , il faudrai que l'on ce vois cette semaine , c'est vrai que en ce moment avec la maison c'est le brin

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep tkt je sait que tu dois en baver Wink

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jujufarax
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe chez moi à l occase je te aimerai quelque conseil et montrerait ce que je restaure lol

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