BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

non mais la elle bouge plus moi j'aime bien les morette ca done un style , les jantes c'est du 15 je laisse j'aim pas trop es grandes jantes le rabaisement oui mais pas trop sinon je roule plus sur les route pouri de chez moi ..

Citation:
d'origine" ya pas longtemps, et que je vois la calandre maintenant, j'ai peur que tu retombe dans des travers estétique douteux.


pour moi l'autre été extrem c'est vrai mais rester ds le style course j'avais pas d'accessoire jacky c'est vrai j'ai pousser le style racing peut etre un peu trop mmais c'est avec des ereur que l'on avance ! la gsi reste comme ca enfin je vais peindre la calandre je sait pas encor quoi fair

Image

ou

Image

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

en noir ca eut etre sympa Wink

par contre j'ouvrirai le parechoc comme niko l'avait fait :

Image

et pareil dans ta calandre Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais apres avec la plaque on est un peu enmerder .;

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors moi je dis:

Rouge, avec la grille de ta calandre et le support de ta plaque en noir. ça lui donnera l'effet de l'astra à Niko, sans avoir à modifier ton pare-chocs Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
oui mais apres avec la plaque on est un peu enmerder .;



Calandre noir et capot noir ? et pourquoi pas des autocollants ???!!! Crying or Very sad
Quel interet ??????

Confused

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
Zot-K a écrit:
oui mais apres avec la plaque on est un peu enmerder .;



Calandre noir et capot noir ? et pourquoi pas des autocollants ???!!! Crying or Very sad
Quel interet ??????

Confused


Il ne fait que poser la Question PAR CURIOSITé, comme un certain qui voulait savoir ce que donnait un pare chocs d'une OPC sur une GSI aussi par curiosité Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Moi ce qui m'éclate c'est que le gars "anti tuning GSI" aie envie de monter un parechoc OPC sur son TD-GSI Laughing



mouhahahahaha Laughing Laughing Laughing

allez opelmoiledar la tu peux sortir haha

non mais sérieux l'argent qu'il dépense dans sa caisse c'est toi qui lui donne Question

ça me fait bien rire comme ci c'est a toi de lui dicter ce qu'il a a faire sur sa voiture Exclamation

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pui j'ai encor rien fait je demande un avis ! c'est tout Wink

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bode
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 222
Localisation: Hensies

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 02:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors moi je donne mon avis:

je serais a ta place, je la ferais en rouge comme sur la photo là

Image

et pas en noir ça choque trop a mon gout!!! (ça casse trops la ligne de la voiture)

un petit d'étail qui pourrait finir la voiture, c'est peindre les poignées de portes en rouge, c'est total classe Cool

et pour les autocollants (si tu prévois d'en metre) met les sur la portières comme niko avais fais sur son astra, et moi sur ma corsa, ça fait style sponsort... et sa reste discret, car sur ton ancienne astra metre des autocollants bien voyant un peu partout ça fais kéké.

exemple:
Image

Image

le problem avec le tuning c que les gens veullent trops en faire ou faire trops tape à l'oeuil et des fois c vraiment pas de bon gout.

moi je te casse pas car déjà tu as une opel et tu as l'aire d'être un passioné et ça c'est le principale!
maintenent à toi de metre ta voiture en valeur avec des choses simple sans tomber dans l'exces.

et a ta place, mais ça n'engage que moi, je toucherais pas trops a la carosserie, mais je regarderais comment optimiser encore plus le moteur qui est une bombe.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà ce que je te disais pour le pare-chocs et la calandre. J'ai également supprimé la poignée car je n'arrivais pas à la faire rouge et le capot en bizeau qui tue. Essaie un photoshop avec les rétros noirs, car depuis le côté, ça fini mieux la ligne de la vitre avant Wink

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirais comme lowrider, tout rouge, avec la découpe du PC avant en noir, ainsi que la calandre.

Les poignées de porte en rouge, et éventuellement un biseau, mais pas plus.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4676
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

de memoire avec cette calandre (que j'ai a vendre...)le bizot ne passe pas car les morette sont très en dehors de la ligne du capot...

sinon les modifs de lowrider sont niquel et en reel ca fais ca pour la peinture noir sur l'ouverture..

Image

PS petite question vous l'auriez pas posé au sol cette caisse?

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Voilà ce que je te disais pour le pare-chocs et la calandre. J'ai également supprimé la poignée car je n'arrivais pas à la faire rouge et le capot en bizeau qui tue. Essaie un photoshop avec les rétros noirs, car depuis le côté, ça fini mieux la ligne de la vitre avant Wink

Image


voila de quoi je parlais avec le parechoc et la calandre

+1 pour les rétros noir et les poignées rouges!

pour le biseau de capot, faut voir si cela est fesable car les phares ont l'air de bien dépasser.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Pour moi elle est tres bien comme ca et rien de plus.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Image

Pour moi elle est tres bien comme ca et rien de plus.


+1 niquel comme sa Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si les morrette dépassent, le bizot passe avec quelques modifs, nottemment au niveau du plastique supérieur des phares, cependant, je l'ai juste fai à titre d'exemple, car j'aimais bien Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui les morete depasse un peu donc pour le biseau faut voir mais la j'adhere completement, donc je vais peindre la calandre en rouge, pour ce qui est des autocolant il n'y en aura pas , je vais pas fair 2 foi la meme voiture ! pour le reste , je cherche des ressort court et pour le moteur qui sera optimiser bien sur une ligne decata ... merci pour le photoshop , jesper quele sera comme ca dans quelque moi !

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
Oui les morete depasse un peu donc pour le biseau faut voir mais la j'adhere completement, donc je vais peindre la calandre en rouge, pour ce qui est des autocolant il n'y en aura pas , je vais pas fair 2 foi la meme voiture ! pour le reste , je cherche des ressort court et pour le moteur qui sera optimiser bien sur une ligne decata ... merci pour le photoshop , jesper quele sera comme ca dans quelque moi !


ressorts ET suspensiosn courtes Wink

vire les logo vauxhall noir sur les ailes Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Bode
Belle titine et bonne continuation Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

des nouvelle photo

Wink

Image

Image

Image

voila rien de plus de prevue , a part un nouveau siege baquet ..

_________________
GSI Powaaaa !!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa dans l'ensemble, je t'es croisé il y a pas longtemps, c'est vrai que sa choque au debut avec l'avant en noir, mais c'est ton choix, perso je repeindrais teinte caisse Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com