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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 07:59 | 
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	voila je m'explique, je viens de rentrer une nouvelle cali qu'un gars ma porté, voila dans l'état qu'elle est.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le problème c'est que elle a était démontée par un pot au proprio pour faire un diag et le dit pot s'est volatilisé du jours au lendemain sans prévenir, donc puzzle géant au programme mais avant cela il faut savoir pourquoi elle bouillonée comme un cocotte minute a en faire exploser de vase de ldr  :powa:  :powa:  :powa:  malheureusement je ne l'ai jamais vu tourner donc pour faire un diage c'est chaud, hier soir j'ai déposé la culasse AR et là stupéfaction, le joint de culasse est nikel  :powa:  :powa: rien de rien j'étais certain qu'il serait malade vu que celui de devant n'avait rien non plus. je vais donc amener les culasses a l'epreuve + rectif, le thermostat s'ouvre a la main il n'est pas grippé, je vais voir la pompe a eau et le radiateur si il n'est pas bouché. je pense pas qu'il y est eu des culasses poreuses mais je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse  :scratch: 
 
 
ps le vase et le bouchon de ldr sont neufs.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 10:34 | 
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	Non pas d'huile dans l'eau ni mayonnaise juste qu'elle boue comme une cocotte et il faut rajouter de l'eau et apparemment elle fumait avant le démontage
	
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SERGEEVO8 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 10:36 | 
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	la modine ne ferais pas bouillir le vase elle ferais de la mayo
 
 
la pompe a eau et comment  
 
 
edit : doug plus rapide  
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 10:48 | 
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	ah oui j'ai lu trop vite j'ai fait que regarder les images    
 
 
ben soit calorstat bloqué mais tu dis qu'il est bon,
 
soit pompe a eau HS, l'eau circule pas et monte en pression
 
soit joint de cucu la compression passe dans le circuit de flotte et met le vase en pression expliquant aussi qu'il faille remettre de l'eau
 
 
bouchon de vase HS ou pas de vis du bocal HS
	
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for-tee 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 12:08 | 
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	tu lis toujours un peu trop vite        j'ai marqué de le vase et le bouchon sont neufs     et les joints de cucu sont nikel rien de rien même sur le bloc ou les culasses aucunes trace et les 6 pistons et chambre de combustion sont bien calaminés donc pour moi pas de passage d'eau vers les cylindres mais ce n'est que mon avis.   
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 12:24 | 
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	oh ben merde alors     j'avais pas lu ça non plus   
 
 
allezz avoue que t'as édité 'foiré     
 
 
bon ben il reste pas grand chose alors t'as tout dit, vérification pompe a flotte et/ou radiateur moteur entartré
 
 
A partir de la je dis plus rien vais m'faire engueuler sinon   
	
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Barthus 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 12:29 | 
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	le LDR ne circule pas, thermostat/pompe/radiateur
 
 
le GMV ne se déclenche pas, ca fait aussi bouillir+surpression
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 12:55 | 
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	mais kkrrrroooooaaaaaaaaaaaaaa tu ne risque pas de te faire engueler        oui je vais voir de ce coté là en premier, et je pensais aussi controler les soudure du ventilo justement
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 13:00 | 
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	A part alimenter le ventilo en direct tu peux pas faire beaucoup d'autres test, par sécurité, si c'est pas ta voiture je changerais le radiateur et le thermocontact si tu y trouve des traces de tartre
	
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for-tee 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 13:25 | 
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	je parlais pas de tester isma mais juste de controler, les soudures en étaing des ventilo on une mauvaise habitude c'est de fondre et donc de créer un faux contacte voir plus de contacte.   
	
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for-tee 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:12 | 
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	bon mauvaise nouvelle a première vu culasse hs car passage d'air dans un conduit d'échappement, je fonce chez mon usineur pour constater les dégats et je vous dit quoi   
	
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Barthus 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:13 | 
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	c'est a dire?
 
 
moi si tu me dis ca, je pense a une soupape pas étanche!   
	
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SERGEEVO8 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:31 | 
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	bein non bonne nouvelle car au moins tu sais d ou ca viens
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 14:59 | 
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	Non impossible car les circuit d'eau est mis sous pression et aucune communication avec les chambres de combustion.
	
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SERGEEVO8 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 15:01 | 
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	ah ok j avais mal compris  
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 16:28 | 
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	non serge je parlais a bart, et il avait raison surement apres un nouveau test il s'avère que la fuite a disparue donc panne toujours a trouver      
	
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hotwheels 
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 Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 23:09 | 
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	La maladie sur les V6 c'est les culasses et surtout l'AR si je ne me trompe pas.
	
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'tite grenouille 
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hotwheels 
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 Posté le:
Samedi 13 Août 2011 00:59 | 
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	Oui monsieur,elle se fissure.  
	
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