BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Au pire des cas, tu les règles trop bas. y'a pas de contre visite Laughing

gsi spirit a écrit:
Bof, à la base c'est pas à lui de refaire un réglage il est que là pour contrôler, pis bon vu le récit du quatrième post de gil je serais le premier a pas avoir régler les feux Laughing


Oui techniquement, il n'est pas obligé.
Mais je discutais avec mon controleur l'autre fois, et il m'expliquait que c'est absurde.
Ils doivent controler la pression des pneux et la corriger si nécessaire.
Pour les phares, ils contrôlent mais n'ont pas le droit d'y toucher.
Lui le fait pour tout ses clients.
Donc voila pourquoi j'ai dis pas cool.
Si tu tombes sur un mec qui aime son taf, ça le fait chier de faire une contre visite pour des phares qu'il peut régler vu qu'il a la machine devant Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

non rien m'est expliquer peut etre qu part chez vous les controleur son consciencieux mais nous il s'enfoute carremment bref jevais mi atelé

merci quand meme malgres tout de m'avoir aider

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ce, je locke car ça devient n'importe quoi... Rolling Eyes

Si tes phares sont trop hauts, il suffit de les faire régler par un professionnel. Wink
Pour ce qui est du contrôleur, il a bien fait son travail, il ne faut pas lui en vouloir. Je pense qu'il t'es déjà arrivé de te faire éblouir par qqn qui a ses phares mal réglés, bein c'est la même chose pour toi Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011 09:55 Revenir en haut de page

Ça y'est je me barre en WE et Gil débarque pour mettre le merdier, on pourra pas dire que ça vient de moi sur ce coup là Laughing

Si t'as parlé au controleur comme tu viens de le faire ici c'est normal qu'il t'ai rembarré, au pire t'avais une contre visite gratuite mais non faut que tu l'ouvre en grand une fois de plus, c'est pathétique.

Pour ce qui est de la méthode, je confirme que c'est indiqué dans la RTA à la fin, dans tout les cas pas besoin d'être mécanon pour voir où se trouve les vis de réglage et comment les utiliser, ça demande juste un peu d'observation et de réflexion

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com