BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous voila hier j'ai passer le CT pas de soucis le truc nikel, a la fin le mec me dit c'est mort Evil or Very Mad il me dit que mes phare son trop haut meme en reglage ZERO " il sont electrique" je fais quoi moi ? alors que je suis passer y'a deux ans avec la meme config "amorto et le reste"

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop basse de l arriere et donc ca leve l avant

remet des ressort plus haut a l arriere Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah tu donne un coup de reglage avec la vis qui va bien sur le feux en position 0 ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j espere qu il la deja fais et qu il n a plus de solution Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j espere aussi.. Laughing

sinon il lui restera plus qu a repeindre les chiffres sur le bouton du reglage Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment un conard se mec ! a nan j'ai pas toucher aux vis fin la molette noire sur le coté c'est ça? le pire c'est que la caisse est toucher de partout et il me fait chier pour une histoire de phares

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** c grave le ct chez vous
Essaye de regler tes phares ce sera deja mieu

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avou je vais voir sa cette aprem

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
vraiment un conard se mec !
Vrai, c'ets un c** d'avoir fait son taf Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ecoute elle est passer y'a 2 ans nickel avec la meme config amorto et la par miracle les phares son trop haut un let en plus c'est légèrement plus lourd qu'un XE Evil or Very Mad

Voici mes défauts 4.1.1.1.2 feux de croisement trop haut

AVD : +2
AVG : -0.2

Le mec a fait son boulot c'est bon j'y présente une caisse en bonne etat pas commes les poubelles de merde qui roule dans mon coin est il me casse les couille, pour dire le professionnalisme de ce cher monsieur

Je me suis un peux énervé Evil or Very Mad je lui dit bein il y'a une molette de réglage pour ça
ce cher monsieur me répond : Vos feux son mal régler et vous faites l'erreur de tout les clients cette molette ne sert pas a régler la hauteur des phares !

Whaouuuu c'est un bon lui ! il met en doute le manuel opel baleze ou alors il joue sur les mot du genre "je boi pas en conduisant mais je conduit en buvant, nuance" Razz

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien que deja ci ta demonter et remonter tes phares le reglage a changer
c'est pour sa qu'il y a la molette
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Ecoute elle est passer y'a 2 ans nickel avec la meme config amorto et la par miracle les phares son trop haut un let en plus c'est légèrement plus lourd qu'un XE Evil or Very Mad

Voici mes défauts 4.1.1.1.2 feux de croisement trop haut

AVD : +2
AVG : -0.2

Le mec a fait son boulot c'est bon j'y présente une caisse en bonne etat pas commes les poubelles de merde qui roule dans mon coin est il me casse les couille, pour dire le professionnalisme de ce cher monsieur

Je me suis un peux énervé Evil or Very Mad je lui dit bein il y'a une molette de réglage pour ça
ce cher monsieur me répond : Vos feux son mal régler et vous faites l'erreur de tout les clients cette molette ne sert pas a régler la hauteur des phares !

Whaouuuu c'est un bon lui ! il met en doute le manuel opel baleze ou alors il joue sur les mot du genre "je boi pas en conduisant mais je conduit en buvant, nuance" Razz

Nan il a raison la molette dans la caisse sert absolument pas a régler les feux, mais comme d'hab t'y connais pas grand chose et affirme tout et n'importe quoi.

Le réglage de feux se vérifie en position 0, les position 1, 2 et 3 ne sont là que lorsque l'on charge la voiture pour pouvoir temporairement abaisser le réglage des feux. Un réglage de phare se modifie pour 3 fois rien, rien qu'en changeant une ampoule y a un risque de modifier le faisceau et donc devoir refaire un réglage.

On te paie a glander et fermer les yeux sur tout toi a ton taf ? J'ose espérer que non, lui non plus d'autant plus qu'en cas de contrôle il risque gros.

Donc ouais il a bien fait son taf comme il le devait que ça te plaise ou non.

Maintenant t'as plus qu'a apprendre a régler des feux Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la molette interieur c'est pas pour les regler vraiment c'est juste pour raison speciale y te reste plus qua les reglés manuellement Wink Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1000 gsi spirit. et post inutile je rajouterai.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon après, le mec n'a pas été cool.
Mon dernier ct, j'étais réglé trop haut, le gars les a réglés à ma place.
Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors deja je ne la savait pas , c'est le but du post

deuxio je suis pas mecano et dans la rta il n'en parle pas

si le post vous intéresse pas bein passer votre chemin et garder vos réflexion a deux balles, certaines personnes sont a encore demander c'est quoi leur panne alors qu'il suffit de prendre des code pannes ou alors quel huile a mettre dans les moteur ou boite et vous les incendier pas

je sais que répondre sur ce ton comme d'hab c'est moi qui vas passer pour un c** mais c'est bon de faire son kéké derrière un clavier tout le monde peut le faire hein spirit je suis pas mecano moi je précise

Je suis sur un forum publique et si je pose une question j’attend une reponse simple et pas des avis a deux balle et je m'épanche pas sur un sujet qui n'a rien a voir comme vous le faite sur tout les post

ps : je suis rester correct et explicatif dans mon post donc tailler votre chemin et bon vent Evil or Very Mad perso je suis conscient que je suis pas un expert en mécanique loin de la et je l'assume mais bon c'est pas du tout ma passion ni mon cursus

bref tout le monde n'est pas un boeuf en mecanique fin du HS


dit pas sa dark nico le mec a fait son boulot Wink bref j'ai jamais tomber sur un con pareil j'aurai du glisser un bifton dans la cg pfff

je precise que j'ai trouver les molettes pas de soucis mes comment les regler sans son truc a la con l'espece de retroprojecteur je croi

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est toi qui à un ton désobligeant constament. si ta caisse est pas dans les normes, c'est pas la faute du CT ni de son matériel, donc c'est pas la peine de cracher constament sur les gens qui font leur taff.

chaque fois que tu es au pied du mur, t'insulte tout le monde et tu te braque. tu te sens persécuté ou kwa? lool

pour le réglage phare, sans l'appareil c'est peine perdue pour avoir un réglage qui passe au CT. vas voir dans un garage ou une carrosserie.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem passe a un garage ou une carosserie il te les regleront pour une tite piecette Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Bon après, le mec n'a pas été cool.
Mon dernier ct, j'étais réglé trop haut, le gars les a réglés à ma place.
Cool

Bof, à la base c'est pas à lui de refaire un réglage il est que là pour contrôler, pis bon vu le récit du quatrième post de gil je serais le premier a pas avoir régler les feux Laughing
gilgsi16v a écrit:
Alors deja je ne la savait pas , c'est le but du post
Ben visiblement t'as lu le manuel d'utilisation, c'est écrit dedans ... Les normes de contrôle sont accéssibles à tout le monde sur le site de l'utac otc ..

gilgsi16v a écrit:
deuxio je suis pas mecano et dans la rta il n'en parle pas

Si, à la fin dans la partie contrôle technique, y a même une technique qui est expliquée pour régler tes phares sans réglophare. Technique super chiante au passage Laughing
gilgsi16v a écrit:

je sais que répondre sur ce ton comme d'hab c'est moi qui vas passer pour un c** mais c'est bon de faire son kéké derrière un clavier tout le monde peut le faire hein spirit je suis pas mecano moi je précise

Moi non plus, j'arnaque le client Laughing
gilgsi16v a écrit:

Je suis sur un forum publique et si je pose une question j’attend une reponse simple et pas des avis a deux balle et je m'épanche pas sur un sujet qui n'a rien a voir comme vous le faite sur tout les post


Dans ce cas t'évite les insultes envers un mec qui n'a fait que son taf, et en fait t'évite tout manque de respect et t'auras tes réponses Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire des cas, tu les règles trop bas. y'a pas de contre visite Laughing

gsi spirit a écrit:
Bof, à la base c'est pas à lui de refaire un réglage il est que là pour contrôler, pis bon vu le récit du quatrième post de gil je serais le premier a pas avoir régler les feux Laughing


Oui techniquement, il n'est pas obligé.
Mais je discutais avec mon controleur l'autre fois, et il m'expliquait que c'est absurde.
Ils doivent controler la pression des pneux et la corriger si nécessaire.
Pour les phares, ils contrôlent mais n'ont pas le droit d'y toucher.
Lui le fait pour tout ses clients.
Donc voila pourquoi j'ai dis pas cool.
Si tu tombes sur un mec qui aime son taf, ça le fait chier de faire une contre visite pour des phares qu'il peut régler vu qu'il a la machine devant Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com