je voulais savoir quand ce défaut se manifeste en règle général?
je m'explique :
j'ai ce code défaut mais que lorsque je suis longtemps pleine charge (en règle générale il survient pour ma part soit en fond de 3 vers 5500 6000 soit en 4 voir en 5)
donc je voulais savoir si ce défaut, lié apparemment à une masse défectueuse, pouvait survenir sur n'importe quel rapport à n'importe quel régime ou seulement à des pressions bien spécifique.
je demande ça car en faisant quelques recherches sur le fofo je suis tombé sur un post et le gars avait exactement le même problème et pour lui ça venait de sa reprog qui était mal faite....
avez vous quelques avis à me donner???
Paulo Moderateur
Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 21:36
Tu parles de moi et ma reprog je pense.
Avant tout, regarde ton capteur de pression qui se trouve fixé à à l'arrière de la boîte à air (une fois j'avais un tuyau mal branché et le témoin s'allumait).
Sinon, le 2ème test le moins cher est quand même de refaire cette masse avant de changer des pièces
le capteur est ok
je vais faire la modification pour les masses dans peu de temps je pense...
si le problème persiste j'irais faire rectifier la reprog....
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum