  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
christopher opc 
1200s 
 
 
Inscrit le: 09 Mar 2011 
Messages: 4
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 14:00 | 
   | 
 
	  
	
	bonjour messieurs, jai un gros probleme: je viens de monter un gt28rs sur mon astra h opc. toutes les durites sont branchées, la bobine d'allulmage a été testé par opel,ma sonde lambda est bien branchée, je n'ai pas de defaut d'allumage, et pourtant je tourne sur 3 pattes. pourriez vous m'aider?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 14:06 | 
   | 
 
	  
	
	Ceci avant ou après ta reprog MRC ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 14:56 | 
   | 
 
	  
	
	Quand tu dis que tu tourne sur 3 cylindres, c'est juste des coupures ou tu as un cylindres qui ne donne réellement rien?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
christopher opc 
1200s 
 
 
Inscrit le: 09 Mar 2011 
Messages: 4
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Mars 2011 00:34 | 
   | 
 
	  
	
	60 000km apres la gestion mrc. mais le gt28 vient d'etre posé suite à la casse du kkk d'origine. je met le compressiometre demain apres midi. je vous tiendrais au courant du resultat. mais je pense que j'ai une soupape qui m'as laché.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Mars 2011 09:10 | 
   | 
 
	  
	
	Tu réponds pas vraiment à la question là
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
christopher opc 
1200s 
 
 
Inscrit le: 09 Mar 2011 
Messages: 4
   
 | 
 Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 00:42 | 
  | 
 
	  
	
	voici quelques nouvelles...
 
jai fondu le piston n°4, cullasse eclatée...  
 
je viens de faire un echange standard chez opel. tout fonctionne bien a nouveau.
 
je refais une gestion dans 2 semaines des que j'aurais fais ma vidange et installé ma nouvelle rampe d'injecteur et ma grosse pompe a essence. je vous tiendrais a nouveau au courant de l'avancée pour ceux que ca interresse. et desolé d'avoir mis du temps a repondre
 
bonne soirée messieurs   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |