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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, j'arrive pas a enlever mes amortisseurs d'origine elles sont grippé dans les JDF en plus les tetes sont bouffées je peut pas les tenir, vous avez une astuce?
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malou31
20XE


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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

marteau burin .. Wink
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

et un bonne etau Twisted Evil

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

la jambe de force dans un etaut et apres tu prend une clef a griffe et tu force et c bon =)

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle des bagues que maintien des cartouche dans les jambes?

Si oui, même méthode que cité plus haut, clé à griffe taille pour hommes et éventuellement un bon coup de chalumeau

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ça isma, j'ai essayé marteau burin mais pas fixé dans l'étau, je vais essayé au boulot sur l'étau avec un chalumeau aussi
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans un étau tu travailles beaucoup plus facilemement, hesites pas à ralonger la clé avec un morceau de tube le cas échéant

Petite astuce que ma filer papa Sebbus, au remontag mets une louchée d'huile de DA dans les jambes de force, ca évite les claquements intempestifs et que la merde vienne se loger entre la jambe et la cartouche.

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dac je v faire ça
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steff38
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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Petite astuce que ma filer papa Sebbus, au remontag mets une louchée d'huile de DA dans les jambes de force, ca évite les claquements intempestifs et que la merde vienne se loger entre la jambe et la cartouche.



C'est préconisé par Bilstein dans la notice de montage de leurs amortos! Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

La notice, quelle notice? LaughingLaughingLaughingLaughing

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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je me suis pas cassé la tete a lire cette notice, c'est pas écrit en français
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant, il y en a une.

Enfin tu me mets le doute, mais je suis sûr d'avoir vu ça sur une notice et ce sont les seuls que j'ai acheté neufs.
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icescream
1200s


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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact me semble avoir aperçus ça quand j'ai balancer les emballages de mes B6
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E277
20NE


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MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou si t'as pas la bonne clé, tu serres l'écrou dans l'étau et tu desseres la jambe de force Exclamation

Au moins, t'es sûr de pas ripper avec la clé Wink

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crockmi le spartiate
1600i


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Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 21:01 Revenir en haut de page

ça y est c'est fait, c'est E277 qui gagne^^
j'ai serré la tete dans l'étau et j'ai tapé au marteau
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