Auteur |
Message |
manta77
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18
|
Posté le:
Vendredi 01 Avril 2011 12:12 |
|
manta B 1800 CARBU varajete
modification ,montage moteur2.0se d'omega
reglage du debimetre(resort)et regulateur pression essence
elle marche tres bien
la propultion de la manta est tres contante
photos a venir du montage
|
|
|
|
|
|
gs 16
1800i
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Samedi 02 Avril 2011 17:19 |
|
oui ! vite les photos
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
|
|
|
|
manta77
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 10:47 |
|
depose de l'ancienne mecanique
Uploaded with ImageShack.us
modification du volant moteur 1800 pour adptation moteur 2.0
moin lourd que celui du 2.0
Uploaded with ImageShack.us
montage du carter1800 :volant moteur ;enbrayage et boite
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
mise en place du moteur boite dans l'auto
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
|
manta77
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18
|
|
|
|
Brice
20NE
Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 16:24 |
|
c est quoi la différence entre le SE et le NE?
on peut avoir des photos de la bête entière?!!!
|
_________________
|
|
|
|
|
22liliu
1600i
Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 16:37 |
|
20SE c'est pistons SEH et AAC,gestion du 20NE d'après ce que je viens de trouver. Pour ma part
le corps de papillon a un diamètre supérieur d'1 CM. par rapport a celui d'un C20NE de Calibra, ainsi que d'autre chose . J'ai vu ça en cherchant les pièces pour refaire mon moteur.
|
_________________ Ma Cali en réfection |
|
|
|
|
manta77
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18
|
|
|
|
duckcar
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
|
|
|
|
BOOSTER77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 18:40 |
|
bien belle
|
_________________
|
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 20:25 |
|
Très belle OPEL
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
|
|
|
|
|
Brice
20NE
Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
|
Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 20:26 |
|
non plus que sa!! SUPERBE !!!
c'est du rêve !!!
|
_________________
|
|
|
|
|
gs 16
1800i
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 20:38 |
|
salut il est beau ton montage , dit tu n'as pas eu de probleme avec ton delco ? il passe avec le boitier de chauffage ? moi j'ai un 18se qui traine
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
|
|
|
|
manta77
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18
|
Posté le:
Mercredi 06 Avril 2011 19:04 |
|
j'ai du suprimer le radiateur de chauffage
|
|
|
|
|
|
bidougsi59
20NE
Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1498
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 22:27 |
|
Pourquoi tu n'as pas garder le delco a courroie du 1800 coté distri pour garder le radiateur de chaufage??
|
|
|
|
|
|
manta77
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18
|
Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 21:53 |
|
pour le peut que je roule hiver
j'ai voulu garder la configuration d'origine du 2.0se
|
|
|
|
|
|
Titi91
1800i
Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
|
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 17:03 |
|
8)jolie
|
_________________ C20XE simply the best... |
|
|
|
|
|