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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Lundi 21 Février 2011 21:29 | 
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	Bonsoir a tous ,
 
 je poste ici car j'ai un petit souci suite a une remise a neuf de c20xe...
 
depuis la remise a neuf , il tient le ralenti mais n'est pas stable , de plus j'ai démonté les bougies cet après midi et les 4 sont noires mates...
 
la seule chose ayant changé au remontage est la paire d'aac...cela pourrait venir d'eux ? 
 
Merci de vos réponses
 
Guillaume
	
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	 _________________ Astra GSI16 | 
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Titi91 
1800i 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2010 
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 Localisation: ESSONNE
 Voiture: Astra GSi16V M2.8
   
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 Posté le:
Lundi 21 Février 2011 22:07 | 
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	Oui si tu a mis des AAC GROUPE A ou N c'est normal que le ralentie ne soit pas stable.
	
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	 _________________ C20XE simply the best... | 
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malou31 
20XE 
  
 
Inscrit le: 16 Sep 2009 
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 Localisation: alencon (61) et laval (53)
 Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150
   
   
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 Posté le:
Lundi 21 Février 2011 22:11 | 
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	tu a mis quoi comme acc ?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 21 Février 2011 22:49 | 
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	Verrifie ta sonde de température d'eau.
 
 
| Titi91 a écrit: |  | Oui si tu a mis des AAC GROUPE A ou N c'est normal que le ralentie ne soit pas stable. |   
 
 
Des AAC Gr N sont ni plus ni moins que des AAC d'origine donc si le ralenti est instable les souci est ailleurs
	
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
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 Voiture: Astra H OPC
 1   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 00:03 | 
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	noire tu tourne trop riche si je fait pas d'erreur
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 00:40 | 
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	ton entretien a durée combien de temps?
 
ça peut aussi venir de ton essence "moisie" .
 
ton régulateur de ralentit a peut être grippé.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 335
 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:08 | 
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	L'essence a été vidée et remplacée car le c20xe a été changé de coque au passage    
 
Et en effet elle était "moisie"....
 
Bien sur le filtre a essence a été changé après remplacement de l'essence.
 
J'ai regardé aussi du coté du régul de ralenti , il est en état de fonctionnement normal 
 
 
Mais je pense avoir trouvé d'ou vient le problème    
 
 
Je suis retourné au garage cet après midi , je laisse tourner , ma température d'eau qui ne monte pas au compteur , je démonte le plastique coté passager, et la surprise 
 
mes deux fils bleus arrivant des sondes d'eau sont dans le vide    
 
merci le collègue qui m'a aidé à remonter   
 
 
mon problème maintenant serait de savoir où vont ces fils...
 
normalement bien sur il y a des fiches , mais la c'est plus marrant , ils sont coupés   
 
s'il faut je ferais des photos demain
 
Merci de vos réponses en tout cas   
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:23 | 
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	Normalement tu as juste besoin de raccorder les fils entre eux mais ca ne servira que pour l'affichage au tableau de bord.
 
 
C'est à priori sans rapport avec ton soucis puisque les sonde de température pour le tableau de bord et la gestion moteur sont indépendantes.
	
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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 335
 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:54 | 
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	j'ai la sonde tableau de bord qui n'est pas connecté , et un des deux fils de la sonde calculateur
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 20:16 | 
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	Ca voudrait dire que le fil de la sonde de température d'eau gestion moteur a été coupé directement sur le faisceau moteur?
	
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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 20:20 | 
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	oué...
 
mais ce qui me semble bizarre , c'est que je n'ai pas de voyant moteur allumé   
	
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
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 Voiture: Astra H OPC
 1   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 20:55 | 
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	c'est surement sa ! peut etre ton voyant moteur griller ! mais cette sonde si elle est hs ou shinter ! l'ecu enrichie en permanence donc ton melange et beaucoup trop riche et tu as un ralentis de merde
	
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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 335
 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 21:04 | 
   | 
 
	  
	
	oué je regarde sa demain aprem , faut que je trouve ou vont les fils 
 
on verra une fois ce problème résolu comment sa tourne...
	
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	 _________________ Astra GSI16 | 
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 21:06 | 
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	il y a bien un code pour la sonde de temperature, donc le voyant devrai s allumé mais j ai deja eut le coup que la sonde soit morte et pas de voyant   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
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 Voiture: Astra H OPC
 1   
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 Posté le:
Mardi 22 Février 2011 23:20 | 
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	c'est pas si la masse repart a l'ecu vu qu'il a un seul fil de couper d'apres ce qu'il dit bref ! regle se probleme et tu sera tranquille a mon avis  
 
 
Ps : petit osucis perso j'ai eu le meme tour c'etait ma courroi accessoire qui avait couper mon faisceau  
	
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hotwheels 
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Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 00:26 | 
   | 
 
	  
	
	Si la sonde est débranchée, le voyant s'allume mais la sonde peut déconner à certaines T° mais sans voyant...puisqu'elle renseigne...   
 
 
J'ai eu le cas sur un 20seh sur une liaison dans le cache en plastique qui ne se faisait pas terrible... la voiture déconnait à plein tube mais pas de voyant.
 
Dès que je débranchais    voyant .... je devenais fou  
	
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Koblan 
1600i 
  
 
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 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 19:43 | 
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	bon ben juste eu le temps de prendre les photos en rentrant , 
 
 
donc ce sont ces deux fils la qui ne sont pas connectés...
 
donc bien un qui vient de la sonde gestion moteur ( foncé ) , et l'autre de la sonde tableau de bord ( clair )
 
 
 
 
 
problème , c'est que sur la prise noire de la voiture , j'ai uniquement un fil bleu ( foncé ) restant ....   
 
 
la prise c'est celle qui est en question également dans le post corsa b c20xe 
 
 
 
	
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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 21:36 | 
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	d'après mes recherches sur le forum , c'est le bleu clair qui va sur la prise noire, pour l'info TDB
 
ce qui m'inquiète c'est le deuxième fil de la sonde gestion moteur   
 
ou va t il ?   
	
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
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 Voiture: Astra H OPC
 1   
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 Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 21:41 | 
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	sur la sonde juste a cote de celle du tdb elle doit etre bleu foncer
	
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Koblan 
1600i 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Localisation: Thionville
   
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 Posté le:
Mercredi 23 Février 2011 21:45 | 
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	oui sa je le sais , mais de l'autre coté ou est connecté ce fil ? 
 
il part de ma sonde et arrive nul part   
	
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