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1800i 
  
 
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 12:41 | 
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	tu paye juste la marque
	
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	 _________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront | 
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1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:01 | 
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	Merci à toi.
 
 
On est bien d'accord que c'est cette sonde qui envoie l'info T° de l'eau au calculo et non celle qui t'indique la T° au TDB?
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:14 | 
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	celle là indique le T° au tableau bord((aiguille))
 
l'autre qui donne l'info au calculo c'est celle avec la broche bleue((2 fils))
 
 
j'epère que j'ai été clair
	
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t280 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:35 | 
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	oui en effet le 2eme lien que t'as mis cette sonde envoi l'info à ton calculo  
 
bon qu'es ce qui ne fonctionne pas sur ta voiture      :
	
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:44 | 
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	C'est aléatoire et ça n'arrive qu'à froid.
 
 
Elle démarre tjrs du 1er coup.
 
 
Qques minutes plus tard, elle cale lors d'un arret (stop ou autre), puis j'arrive à la redémarrer tant bien 
 
 
que mal au bout de X tentatives, en accélérant en meme tps. (Le démarreur tourne mais le moteur ne prends pas)
 
 
A ce moment là, le ralenti fait le yoyo jusqu'a monter à 3000trs/min.
 
 
Je roule un moment comme ça, puis tt redevient normal.
 
 
J'ai deja changé la durite du boitier papillon en préventif.
	
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:53 | 
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	Sur le x14xe il y a deux modèles de sondes de température d'eau (je parle bien de la sonde qui donne la température au calculateur).
 
 
Je te conseille plus d'investir dans un Op Com (ça vaut 40€) et ça te permettra de diagnostiquer plus facilement le pb. Là tu risques d'encore changer quelque chose pour rien.
 
 
	
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 
A voir, la vidéo des tigras swappées  | 
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:55 | 
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	ça peut etre ça qui cause ton probleme car cette sonde((de demarrage à froid)) influence sur le bon fonctionnement du moteur pour info elle est juste endessous du support du cable acelerateur
	
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1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:56 | 
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	C'est bien ce qui me semblait, je ne comprenais pas pourquoi y'en avait 2 sur l'EPC...
	
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Mhz 
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 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 19:21 | 
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	Pour info, quand la sonde déconne c'est plutôt des pb de trou à l'accélération et de pétouille dans l'échappement plutôt qu'un oscillement du régime moteur.
	
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