pour ta tete d'allumage, si est d'origine et/ou si elle a 150.000 bornes dans les dents ne cherche pas a essayer de controler quoique ce soit. change là avec le doigt biensur.
Le ptit coup de papier a poncer sur le doigt, ça donne l'impression de faire du bon boulot. Mais en realité tu agrandis l'espace entre celui-ci et les plots de la tete. Ca accentue les arcs electriques qui eux bouffe encore plus les plots.... et tout ça ce n'est des volts qui partent pour les bougies
_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 13:28
Brice a écrit:
comme ou??
Au niveau des durites planqués, au niveau du réservoir et entre le berceau et la caisse par exemple
entre le doigt et la t^te il y a 1 +- 0.7mm normalement !!
moi mon doigt est tout picté !! un peu fondu , des petits cratères !!!
alors je vais suivre vos conseils et changé tout sa!!
merci
_________________
jujufarax 1800i
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
Posté le:
Lundi 14 Février 2011 18:17
oui la vaut mieux tous changé c est pas donné mais tu le gagnera sur ta conso
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum