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Vectra_z
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour ta tete d'allumage, si est d'origine et/ou si elle a 150.000 bornes dans les dents ne cherche pas a essayer de controler quoique ce soit. change là avec le doigt biensur.

Le ptit coup de papier a poncer sur le doigt, ça donne l'impression de faire du bon boulot. Mais en realité tu agrandis l'espace entre celui-ci et les plots de la tete. Ca accentue les arcs electriques qui eux bouffe encore plus les plots.... et tout ça ce n'est des volts qui partent pour les bougies Confused

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Brice a écrit:
comme ou??


Au niveau des durites planqués, au niveau du réservoir et entre le berceau et la caisse par exemple

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Brice
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Isma
d'origine je pense pas avec 340 000km au compteur!! Very Happy
il y a combien entre les doigts et la tête d'allumage!!

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Brice
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre le doigt et la t^te il y a 1 +- 0.7mm normalement !!
moi mon doigt est tout picté !! un peu fondu , des petits cratères !!!
alors je vais suivre vos conseils et changé tout sa!!
merci

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jujufarax
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la vaut mieux tous changé c est pas donné mais tu le gagnera sur ta conso

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Brice
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 19:29 Revenir en haut de page

j'ai regardé elle doit avoir environ 130 000 km !!
je croit que je vais m'en tirer pour 75€!! Confused

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