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gs 16 
1800i 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2008 
Messages: 740
 Localisation: LILLE
   
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 Posté le:
Lundi 06 Décembre 2010 23:37 | 
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	salut a tous , je explique , sur mon astra F gsi16 , toute a l'heure ma ventilation a fumé et senter le plastique brulé 
 
 
maintenant il n'y a que le 3eme vitesse qui marche , cela provient surment de la (termistant) mais ou se trouve t'elle ?
 
 
ou le probleme vient d'autre par ? merci   
	
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	 _________________ Commodore A coupé GS
 
"franco blitz" forum ancienne ^^ | 
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sebbus91 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
Messages: 2147
 Localisation: 91700
 Voiture: Astra gsi T16
     
   
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 Posté le:
Lundi 06 Décembre 2010 23:52 | 
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	elle est sous la baie de pare brise! en dessous du filtre a pollen si il t'en reste!!!!  tu tire dessus et elle doit monter,dessus tu a une prise carré avec 4 fils et 2 fils qui vont au moteur de ventilateur!  
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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gs 16 
1800i 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2008 
Messages: 740
 Localisation: LILLE
   
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 Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 00:00 | 
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	ok merci bien sebbus91 pour ta réponce tres rapide , je vois sa demain merci encore   
	
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	 _________________ Commodore A coupé GS
 
"franco blitz" forum ancienne ^^ | 
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swappgsi 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 05 Juin 2008 
Messages: 1663
 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 18:29 | 
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	c'est ta resistance de chauffage qui commence a rendre l'ame , d'ou le fait qu'il te reste la position 3,    
 
probleme connu aussi sur corsa B
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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sebbus91 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
Messages: 2147
 Localisation: 91700
 Voiture: Astra gsi T16
     
   
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 Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 20:56 | 
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	faut pas traîné!!! car sinon la prise crame aussi!!!! ensuite faut chiné une prise en casse et la ressoudé!!!
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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E277 
20NE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 1292
 Localisation: alsace
   
   
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 Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 19:15 | 
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	Par hasard, quelqu'un sait combien ca vaut en neuf    
 
 
Car j'en ai déjà récup' 2 en casses, et ils m'ont que duré 2 à 3 mois       
 
 
On parle bien du bloc clipsé sur le ventilateur, avec plusieurs résistance moulées ensemble   
	
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	 _________________ KADETT GSI 16V 100%stock | 
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swappgsi 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 05 Juin 2008 
Messages: 1663
 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Mercredi 08 Décembre 2010 19:59 | 
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	oui c'est bien ca , si mes souvenir sont bon ca tutoie les 70 euros chez opel  
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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Titi91 
1800i 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2010 
Messages: 625
 Localisation: ESSONNE
 Voiture: Astra GSi16V M2.8
   
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 Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 01:23 | 
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	Environ 45euro sur Mister auto.  
	
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	 _________________ C20XE simply the best... | 
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Omega87 
1200s 
 
 
Inscrit le: 04 Nov 2007 
Messages: 145
   
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 Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 11:46 | 
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	avec une neuve, ca va cramer aussi.
 
 
avec le temps le moteur du ventilo consomme plus (perte dans les fils, prises, bobinages du moteur, etc...), donc il atteind la limite de consommation en ampere du bloc de résistance. c'est la thermistance dessus qui grille.
 
 
des fois une vitesse marche encore, car l'alim se fait en direct (via un relais) au moteur de ventilo.
 
 
c'est le moteur la source du prob, pas le bloc.
 
 
un autre truc aussi qui fait consommer plus: les roulements de l'axe du moteur qui commence à dégager, ca fait des efforts, et il faut compenser par de l'ampérage. J'ai déjà refait des moteurs en changeant ces petits roulements ou bagues bronzes sur ma R21.
	
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