BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir si je montais un arbre a came de 20seh sur mon c20ne, quels en serai les résultat? Ca marcherai mieux ou pas? merci pour vos réponse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais, mais faudrait penser a mettre le boitier avec, t'aura plus de gain

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok. les 20seh sont monter sur kadett et vectra, c'est tout?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

yoshi a écrit:
ok. les 20seh sont monter sur kadett et vectra, c'est tout?


il me semble

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k_loo
1200s


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 07

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour compléter, en montant l'AAC de SEH ainsi que son écu, tu peux tabler sur une petite dizaine de cannassons supplémentaires, mais d'autres choses seraient à changer pour vraiment passer dU NE au SEH(pistons,...) et donc avoir 130cv réels

_________________
<Vend ecu 20SEH + ligne Vectra B 2L16>
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok . en fait e l'ai passer au banc vers chez moi, au début que je l'ai eu elle a sorti 126cv!! alors quand j'ai dit ça beaucoup de monde m'on dit que c'etait pas possible etc... donc je suis aller voir un gars que je connais bien et qui bosse chez opel et m'a dit que c'était possible suivant la boite qui était monté dessus. P-J l'a essyé et a dit aussi que pour un 115cv ça marchait plutot fort ( pas autant qu'un c20xe evidemment) alors j'aimerai essayé pour voir la différence car si ça marche mieux ça voudrai dire que le banc de puissance est faux. alors je sais pas trop quoi faire ni penser.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La boite de vitesse ne change absolument rien à l'histoire au niveau de la puissance.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k_loo
1200s


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 32
Localisation: 07

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
La boite de vitesse ne change absolument rien à l'histoire au niveau de la puissance.


clair, par contre 126cv au banc, tu serais pas déjà en config SEH toi (?)
essais de regarder les réf de ton écu par curiosité

_________________
<Vend ecu 20SEH + ligne Vectra B 2L16>
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a juste un 20ne de dernière genration avec debimettre a fil chaud plutoto qu'a clapet le collecteur et la ligne est specifique a l?astra donc quelque cv de gratter... Wink


c'est comme le 2.8 sur la 16v Twisted Evil

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt ben tu peut etre presque sur que c est grace a ton debimetre mon pote en a un aussi et elle marche fort pour un c20nemoi je suis presque sur que tu gagne un pair de dadaa grace a ca l air est beucoup moin freinee
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 16:08 Revenir en haut de page

ok merci les gars pour vos réponse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com