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GSITURBO16
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Voici une modif que tu peux faire.

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Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me demande si ca vaut le coup, car je n'ai jamais vu de 2.0L Opel déjaugé.

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"Brabus" le druide.
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super projet !

Impressionnant et riche de détails, beau boulot Wink

Par contre, les freins de corsa B c'est bien du 256 ? Ca passe sans trop de probleme dans les ATS en 13" ?

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
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Frangin de Lio34
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non les freins de corsa B sont en Ø236 et 10mm d'épaisseur donc non ventilé.

Pour mettre du Ø256mm il faut au minimum du 14" voir du 15".

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OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste"
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L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oukay, dans du 14" ca passe je le confirme Wink

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opelgsi
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Je me demande si ca vaut le coup, car je n'ai jamais vu de 2.0L Opel déjaugé.


viens rouler chez moi tu vas vite trouver le truc super efficace Wink
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as deja déjaugé avec un de tes XE stock??

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phgsi
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur piste c'est pas la route alors tu ouvre encore plus dans les virages, donc c'est bien utile.

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C20XE
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sebbus91
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso,j'ai déjà rouler avec ma 20xe stock a monthlery,dijon et magny-cours ,jamais eu de souci de dé jaugeage!

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et crac!!!!!!!
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Frangin de Lio34
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as deja déjaugé avec un de tes XE stock??


@opelgsi: Sais tu quel "système tu as dans le carter de ta kadett GrA ?

Si oui pourrais tu m'en dire plus ?


Sinon, il y a plusieurs avis, ceux qui disent ne jamais déjauger et ceux pour qui çà parait indispensable.

A mon avis il va falloir essayer de trouver une solution car étant donné que c'est pour une utilisation piste, les conditions sont un peu "extrêmes"

Des que je suis chez moi je vous fait un croquis et je scanne çà.

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Dernière édition par Frangin de Lio34 le Vendredi 21 Janvier 2011 14:20; édité 1 fois
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patrick
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

super cette coco!!! Wink
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lio34
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
ce matin on a reçu le kit tant attendu pour mettre le 2.0l dans la corsa ainsi que le kit de durites silicone pour liquide de refroidissement !!!

Place aux photos

Image

Image

Le kit vient de chez LMF Vauxhall, très sérieux, le prix est raisonnable et la qualité est là alors le top !!!

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OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel, hesite pas a faire des foto detaillé pour le montage du kit Wink

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ainsi que des montages des cardans sa peux intéresse les gens qui connaisse pas!

Très bon projet!

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu comme sont concu nos carter/crépine, moi perso, je n'ai jamais déjaugé. Et l'été je fais 80% de montagne.

Je sais que sur ma Golf, je la fais déjaugé très facilement avec un conduite moins violente...mais bon les carter ne sont carrément pas conçus pareils.

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tomastra
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil de mont coté avec ma corsa c20xe aucun soucis de dejaugage ni avec mon astra
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crapeau14 a écrit:
Ainsi que des montages des cardans sa peux intéresse les gens qui connaisse pas!

Très bon projet!


ouep voila, un tuto complet pourrai etre nikel Wink

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Frangin de Lio34
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on fais çà comme pour le montage des pistons/bielles dans le bloc çà ira non ?

De toute façons il y aura pleins de photos car on aime çà et vous aussi !!! Very Happy

@tomastra : merci de ton retour, mais tu en fesais quelle utilisation de ta voiture ? route, circuit ?

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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as deja déjaugé avec un de tes XE stock??


oui regulierment et j'avias des remontées d huile dans l admission apres çà fume pendant quelques kms et tout redevient normal ;

sinon sur la groupe A j'ai une crepine modifiée et un modif dans lma culasse ; 2 tubes rajoutées sur les redescentes d'huile qui etaient en conflit avec le degazage
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Greg
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trés trés bon projet, bonne continuation Wink
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Frangin de Lio34
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour le déjaugeage, donc en utilisation extrême (rallye, circuit) le risque est bien présent meme avec un C20XE, malgré des avis contradictoires.

Pour les remontées d'huile dans l'admission, on a modifié la tôle à l'intérieur du couvre culasse et de toute façon on a supprimé toute les arrivées de reniflard dans l'admission et on mettra une boite de récupération (oil catch tank).

Ce weekend je vous fait un croquis pour vous montrer ce que l'on compte faire sur le carter.

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