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GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:29 | 
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	apperement il ne sont pas pareil (juste a l'echappement)
 
pour le 2.8 90443712
 
pour le 2.5 90348252 
 
 
interessant peut etre que c'est grace a celui ci qu'il prends plus de chevaux avez vous des infos  
	
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	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:33 | 
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	Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
 
Après pour les profils de came j'ai pas d'infos, mais si quelqu'un a du matos pour mesurer les profils de came ce serait cool
	
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	 _________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! | 
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4220
 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:42 | 
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	| nyabinghi a écrit: |  Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
 
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+1
 
si mes souvenirs sont bons, c'est franck qui avait du changer l'aac d'echap d'un c20xe 2.8 pour le monter en 2.5!
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:47 | 
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	tres bien j'ai ma reponce
	
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	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:51 | 
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	| Mathieu a écrit: |  | nyabinghi a écrit: |  Je pense que c'est parce que yen a un qui a un bout prévu pour entrainer l'allumeur et l'autre qui est pas prévu pour....
 
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+1
 
si mes souvenirs sont bons, c'est franck qui avait du changer l'aac d'echap d'un c20xe 2.8 pour le monter en 2.5! |   
 
 
Oui et c etait sur l astra a Rémy si mes souvenir sont bon    
 
 
Casaaaa t es ou         
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 19:58 | 
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	je suis la!!
 
 
oui il me semble que franck avait du changer d'AAC pour monter mon moteur sur la caisse a flo83
	
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GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
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 Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 20:03 | 
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	Oui, tout a fait.
	
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	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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