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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 11:34 |
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Voila j'ai un petit probleme avec ma nouvelle kadett gsi 16, lorsque je suis en 4em il y a toujours un trou d'acceleration entre 4000 et 5000 tours puis en 5eme c'est comme si elle était bridée a 150 160. Elle ne me le faisait pas du tout au début. Quelqu'un aurait -il une ptite idée?
Merci a tous par avance;
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 12:37 |
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au niveau entretien ca dit quoi ? filtre a essence ect.....
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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dean95
20SEH

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1502
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 15:33 |
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salut , regarde si tes embouts de faisceau d'allumage sont bien enfoncée sur tes bougies, car si il y en a un de mal enfoncer , cela peut jouer !
ca mets arrivé.... pas plus de 150 kms/h et des petits accoups au dessus de 4000trs
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
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Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 03:13 |
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yesss et passe tes injecteurs aux ultra sons au cas ou ca vaut rien si tu connais quelqu'un qui a un bac et les résultats sont toujours positifs
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_________________
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 18:38 |
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OK ba je crois pas en fonction des fils des bougies car je les ai regarder ya peu de temps! Mais je vais reverifier!! Filtre a essence aussi. D'autres idées sinon?? en tous les cas deja merci
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 19:04 |
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Démonte ton moteur et refait tout à neuf !!
Je blague...
Regarde effectivement tes injecteurs, ta pompe à essence, tes bougies, ton faisceau d'allumage...
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 17:40 |
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bougies ok, faisceaux également, la pompe a essence tourne correctement, J'ai regarder s'il n'y avait pas de prise d'air au niveau du conne et non!! Ca fait comme nikita95! ou franck! J'ai suivi le sujet et je vais regarder aussi par rapport à l'ordi de bord!
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 18:09 |
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ben deja vire ce cône et remet la boite a air d' origine
ça viens ptet de la !
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 11:08 |
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C'est vrai mais je n'ai pas la boite a air d'origine!! Alors ce que j'ai fait: j'ai tout enlever le cone debometre et demonte la boite sfi!!! En dessous il y a le carbu je l'ai netoyer avec un chiffon et j'ai l'impression qu'elle retourne normal et qu'elle a pluss la patate!!! ca fait plaisir!!! merci à tous en tous les cas!!!!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 14:17 |
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le coprs papillon pas le carbu
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