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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponses!

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle sont pas MIEUX c'est juste qu'il n'est pas possible d'avoir de conduit poreux sur une cosworth alors que sur une KS cea est possible
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neyman
1800i


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le dit rémy, ça limite le risque de la porosité.

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comment on le sais si la cullasse devient poreuse? Car j'ai une ks (164 000km)

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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Et comment on le sais si la cullasse devient poreuse? Car j'ai une ks (164 000km)


tu le sai si ta un manque d'eau ki persiste...

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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori a 164000km tu n'aura plus de probleme de porosité, ça ce serait manifesté avant Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
kerax07 a écrit:
Et comment on le sais si la cullasse devient poreuse? Car j'ai une ks (164 000km)


tu le sai si ta un manque d'eau ki persiste...


Non c'est pas çà, quand la culasse devient poreuse l'huile passe dans l'eau.

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ok merci, je vais regarder tout de même pour etre sur que tout va bien. Mais je ne consomme pas du tout d'huile ni d'eau.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
A ok merci, je vais regarder tout de même pour etre sur que tout va bien. Mais je ne consomme pas du tout d'huile ni d'eau.

tu l'aurais déja vu je pense Laughing Laughing

quand tu as une culasse poreuse, tu as une espèce de bouillasse dans ton réservoir de liquide de refroidissementpar contre faut pas trop rouler comme ça car l'huile bouyante dans les durite en caoutchou ça aime pas trop elle lachereont toutes les unes après les autres
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mienne et poreuse je le sais, et on m'a dit que eds en belgique les réparer pour 300€uros + 80€uros de frais de port!

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou sinon Peut-on juste changer la culasse?

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neyman
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux la faire réparer chez Fred HHK, ou simplement la remplacer Wink

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Ou sinon Peut-on juste changer la culasse?


oui tu px, à savoir qu'il faut compter 450-500€ pour une cosworth Wink

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors bon pour pouvoir les réparer et ça a moindre frais

ya un système je ne dit pas que ce soit le seul ni le meilleur mais c'est le moins chère je pense

il consiste a shunté le conduit qui est porreux par une durite extérieur

cout 30euros


http://www.migweb.co.uk/forums/vauxhall/mechanical-electrical/130768-diy-porous-head-fix.html?highlight=porous

http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head


http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head

http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head


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sinon vous l'envoyer chez eds motorsport et ils vous colmate le conduitpourreux par de la résine

cout de l'opération 300 euros + environ 80 de fdp
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fredogsi
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

qui est "Fred HHK" avez sont adresse ainsi que celle de EDS Motorsport?
merci
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neyman
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

www.opel-tech.com

Wink

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fredogsi
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup Wink
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calibra0907
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:14 Revenir en haut de page

salut ca va? moi j'ai une calibra et je viens d'avoir un souci avec ma culasse alors j'ai change le moteur merci du conseil ca me servira pour la prochaine fois
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