BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,
voila le probleme se situe sur l astra du corse Z0let ph1

depuis que j ai monté l echangeur comme il faut.des qu on charge puis pied dedans,code panne qui apparait mais sans avoir l impression de perdre en puissance.

ma question etait de savoir si le capteur sortie echangeur ne mettez pas en defaut le calculo suite a la charge du turbo.
j ai pas relevé le code panne,ne sachant pas faire sur astra g.
et jme demandais si le capteur avait lieu d etre si c etait lui le fautif.
corps de tubo fissuré,et on a pas trop resseré la WG 1.4b en boost 1b en stab je crois.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Z20LET29200
1300s


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà comment faire sur astra g pour le relevé de code défaut:
http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12032

et là, la liste des code défauts répertoriés pour le Z20LET:
http://drdeuck.free.fr/OPEL/codepanneZ20LET.pdf

_________________
le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...

les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a de fortes chances que le souci vienne effectivement de la sonde température apres l'échangeur, c'est censé disparaitre avec une VRAIE carto phase 2

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je verrais pour le code panne.mais si je bouche le trou et laisse le capteur dans une poche plastique ou a air ambiant,il devrait pas s en apercevoir?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

A voir mais c'est du bricolage

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Merci le Vinz pour le post lol !

Oui donc pas de perte de puissance à l'accél, ma reprog a été faite en allemagne donc je pense que c'est pas comme chez HHK qui te fait une reprog ph1 puis quand tu mets l'échangeur il "comprend" qu'il y a une ph2 Rolling Eyes

Bref c'est pas dérangeant en soi, mais bon à voir avec ce que tu dis Sylvain Confused

_________________
Image

Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout dépend de la carto qui a faite à la base, car les premières ph1 n'étaient pas automatiquement évolutives généraient un code erreur quand tu mettais un échangeur réellement efficace.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011 10:21 Revenir en haut de page

il me semble que le capteur de sural est un capteur de pression et non pas de temperature donc si tu le met à l'air ambient tu seras en mode safe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com