| Auteur | Message | 
| vinz T16 Président GD
 
 
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|  Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 18:24 |   |  
	| bonjour a tous,
 voila le probleme se situe sur l astra du corse Z0let ph1
 
 depuis que j ai monté l echangeur comme il faut.des qu on charge puis pied dedans,code panne qui apparait mais sans avoir l impression de perdre en puissance.
 
 ma question etait de savoir si le capteur sortie echangeur ne mettez pas en defaut le calculo suite a la charge du turbo.
 j ai pas relevé le code panne,ne sachant pas faire sur astra g.
 et jme demandais si le capteur avait lieu d etre si c etait lui le fautif.
 corps de tubo fissuré,et on a pas trop resseré la WG 1.4b en boost 1b en stab je crois.
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| Z20LET29200 1300s
 
  
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 20:16 |   |  
	| Y'a de fortes chances que le souci vienne effectivement de la sonde température apres l'échangeur, c'est censé disparaitre avec une VRAIE carto phase 2
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| vinz T16 Président GD
 
 
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|  Posté le:
Mardi 21 Décembre 2010 23:21 |   |  
	| Je verrais pour le code panne.mais si je bouche le trou et laisse le capteur dans une poche plastique ou a air ambiant,il devrait pas s en apercevoir?
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 10:46 |   |  
	| A voir mais c'est du bricolage
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| le_corse 20NE
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 20:05 |   |  
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  Merci le Vinz pour le post lol ! 
 Oui donc pas de perte de puissance à l'accél, ma reprog a été faite en allemagne donc je pense que c'est pas comme chez HHK qui te fait une reprog ph1 puis quand tu mets l'échangeur il "comprend" qu'il y a une ph2
   
 Bref c'est pas dérangeant en soi, mais bon à voir avec ce que tu dis Sylvain
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 Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 22 Décembre 2010 20:26 |   |  
	| Tout dépend de la carto qui a faite à la base, car les premières ph1 n'étaient pas automatiquement évolutives généraient un code erreur quand tu mettais un échangeur réellement efficace.
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| mtisse3637 1300s
 
  
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|  Posté le:
Mardi 04 Janvier 2011 10:21 |  |  
	| il me semble que le capteur de sural est un capteur de pression et non pas de temperature donc si tu le met à l'air ambient tu seras en mode safe
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