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brudo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j ai remarquer en changant ma durite qui sort de la culasse jusqu au radiateur de chauffage que j avis de lhuile un peu partout, et je n arrive pas trouvé cette foutu fuite alors dite moi d ou sa pourrai venir voila quelques photos d ou se trouve de l huile

au niveau du cercle rouge aussi en bas du plastic noir qui sort de la piece rondue just au dessu.
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il y en a pas mal sous le cartere au niveau de la visse de vidange sur la boite aussi.. sa me soule un peu de pas réuisse a trouvé sa
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alors voila merci a tous

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais deja un bon nettoyage et tu verras par la suite ou il y a de nouveau de l huile Wink

Au niveau de la 1er photos , c est le joint de culasse ou l allumeur

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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E277
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le nettoyage moteur

Belgom fait du dégraissant moteur, tu le mets, laisse agir 5-10minutes et tu rinces

Ca marche nickel, je l'ai fait sur ma corsa Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je doute que la fuite provienne du joint de culasse, mais contre je pense tres fortement au joint de l'allumeur (enfin la pièce qui le remplace) ou encore au joint du couvre culasse.

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma! toute facon un grand servie moteur est au menu lol et pour sous le cartere? sa viendrai du faite que sa a coulé?

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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

brudo a écrit:
merci isma! toute facon un grand servie moteur est au menu lol et pour sous le cartere? sa viendrai du faite que sa a coulé?

oui quand y'a une fuite d'huile ça va partout, j'avais une fuite d'huile au niveau du joint de carter, du coup de l'huile partout, sous le moteur et la BV, la ligne d'échappement et jusqu'au réservoir

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Merci...
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je doute que la fuite provienne du joint de culasse, mais contre je pense tres fortement au joint de l'allumeur (enfin la pièce qui le remplace) ou encore au joint du couvre culasse.


+1, quand j'ai monter mon AAC j'avais une fuite d'huile semblable a la tienne et je croyai au joint de culasse car je l'avait changer, mais j'ai nettoyé le moteur et laisser recouler l'huile, verdict, l'allumeur pisse de l'huile le joint torique qui est dedans est une merde, un coup de patte a joint et depuis plus de fuite

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

meci les gars toute facon pour mon ptit c20xe de 103335km j vais quand meme faire distrib, pompe a eau, filtre,bougie,vidange et ces joint la! le thérmosta a déja ete changé et les sondes aussi

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calibra0907
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que ca vienne de l'allumeur car moi j'ai la meme fuite depuis que j'ai changé l'allumeur[img][/img]
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brudo
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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est réparé! c etais bien le joint de l allumeur Wink

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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as une réf et un tarif pour ce joint ?

merci Wink
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
t'as une réf et un tarif pour ce joint ?

merci Wink

pate a joint,c est le mieux.
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Sun68 a écrit:
t'as une réf et un tarif pour ce joint ?

merci Wink

pate a joint,c est le mieux.


+1, moi depuis plus de probleme

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

+2 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

en remplacement du joint qui est en place ou en + ?
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est plutot en plus du joint.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en plus du joint, sur la surface d'appui entre le distributeur et la culasse.

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madevilts
20NE


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais eu ça, c'étais quand j'avais fait la vidange. Un peu d'huile avait coulé en enlevant le filtre a huile.
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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui en plus du joint, sur la surface d'appui entre le distributeur et la culasse.


Ok merci, donc en laissant l'ancien joint...

il se bousille pas en enlevant le distri ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un joint torique, pas un joint spy, il ne se bousille donc pas en enlevant l'allumeur. Simplement avec le temps il retracte et n'est plus etanche.

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