Auteur |
Message |
stef45
1200s
Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96
|
|
|
|
chris
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
|
|
Franc-comtois
20XE
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 13:12 |
|
Alors ca tourne ces injecteurs , content ?
Ils tournent à combien de bars ? 3 ?
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
|
|
|
|
Guitch13
20NE
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 15:10 |
|
interressé aussi par ton avis qu'est se qu'il donne sur ta phase 2?
|
|
|
|
|
|
stef45
1200s
Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96
|
Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 15:49 |
|
Désolé du retard,
Nickel ces injecteurs surtout pour le prix, c'est ceux qui sont aussi utilisés sur la Ford focus RS,
ils ont une rèf de la marque LUCAS,
je rappel, je suis en E85 full et maintenant je ne cale plus à froid (et même parfois je démarre au premier coup de démarreur).
pour la pression de d'essence je suis un peu en dessous de 4bars (au ralenti), et maintenant du coup plus de trou dans les tours, et un moteur plus coupleu,
par contre aie,aie pour l'embrayage, je patine de tps en tps (un peu moins depuis que j'ai desseré mon cable d'embrayage, je pense que je sollicite moins les ressorts du mécanisme du coup).
ce qu'il me manque, c'est un AFR afin d'être sure d'être riche en haute pression, parce que là ce n'est pas très raisonable de jouer avec une turbo boosté sans certitude d'un bon enrichissement.
je les conseil carrement et pour E85 ok (dans le temps? on verra)
|
_________________ Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc |
|
|
|
|
Franc-comtois
20XE
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mardi 08 Février 2011 11:30 |
|
Apparemment tu dis qu'ils tournent à 440cm3 à 3,8bars environ.
Ils tourneraient à combien de cm3 à 3 bars et à 3,5 bars ?
J'aurais besoin de connaitre leur plage d'utilisation.
Mon idée est de tourner entre 3 et 3.5 bars pour rester dans une utilisation de la pompe à haut debit correct.
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
|
|
|
|
GsI ArTHuR
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 09:20 |
|
Ta rampe accepte environ 7,8 bars a 4 bars je ne vois pas de problème !!!!
|
|
|
|
|
|
Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
|
Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 14:59 |
|
tu tourne a 440cc@3.8b(dépression branchée?) en ph2_e85 ? tu tourne avec quelles pressions?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
|
|
|
|
stef45
1200s
Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96
|
Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 10:53 |
|
Ce WK je relève la rèf exacte de ces injecteurs LUCAS mais je crois que c'est ceux ci rèf 01D058A
et donc 440CM pour environ 3 bars
pour mes 3,8bars (durite débranché ou non) je vérifie ce WK
en tt cas en E85 nickel
|
_________________ Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc |
|
|
|
|
GsI ArTHuR
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
|
Posté le:
Samedi 19 Novembre 2011 10:25 |
|
Lien HS à supprimer
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
|
|
|
|
|