BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila,en fait je voulais savoir si la qualité des ces bielles est connues,un peu comme le fameu vilo X20XER qui apparemment est connu,reputé et a fait ses preuves,qu'en est il des bielles de LEH?

A premiere vu c'est du bon,le moteur est bon avec pistons forgé,bielle et gicleur d'huile,mais quel type de bielle est ce? Forgé ou pas?

J'ai comme avis perso que ce sont des bielles acheté en contrat avec un fabriquant de bielles comme celle qu'on achete chez les preparateurs,un peu comme les pistons mahle de xe et c20let,mais connait t'on donc la marque,le modele?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vilo XER est différent du XEV ??? Shocked

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked TU VIEN DE NAITRE OU QUOI ????? bah oui mon ptit Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha bah désolé papy je savais pas Laughing

Je m'étais (okay vaguement, très vaguement) renseigner sur les différences XEV/XER et les choses que j'en avais sorties étaient culasse - aac - collecteur... maintenant si ya d'autres infos j'suis preneur Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais en tout cas apparemment pas beaucoup d'infos sur les bielles LEH Confused Crying or Very sad

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mon point de vue personne ne les a épluchées pour savoir comment elles sont a l'intérieur par rapport aux autres .
De sources diverses ( forums autres) elles sont résistantes et bel et bien forgées , tiennent 450cv et plus .

Apres des prepas avec des bielles LEH , j ai pleins de liens et autres , ca doit tenir , je sais que sur deux prepas entre autre en dessus de 500cv ils ont changé les bielles LEH , par contre gardes les pistons LEH.

http://www.conrod.co.za/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

La plupart des bielles d'origine Opel sont forgées, la différence c'est leur forme, la qualité de la matière et leur dimensionnement.

Le soucis des bielles de Z20LEH c'est qu'elles n'ont pas de trou de graissage donc pose de gicleurs obligatoire

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok Isma ca je sais bien pour les gicleurs d'huile,maintenant un peu comme l'expliquait onemanshow et ses avis,c'est surtout qualité resistance fiabilité encaissement que je veux savoir,jusque 400 450 chx si il y a des infos bien sur.
Si je demande ca,c'est en lien avec ce que je t'ai demandé hier,et si positif j'ai un tres bon plan.... Cool Twisted Evil

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Logiquement , des bielles en H sur un bloc renforce , avec des gicleurs en plus , ca le fait , sauf si on veux en sortir 690cv , ca va être limite Sad très limite même .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc les bielles de H OPC sont en H ??? 690chx non,mais renforcé et avoir une marge de progression vu que c'est demonté,et donc essayé de savoir ce qu'encaisse ces bielles,350,400,500 voila quoi Cool

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh celles que j'ai vu en photo soit disant de LEH n'étaient pas en H en tout cas mais la source étaient pas plus fiables que ça (Slayer...)

En cherchant sur Ebay, voici ce que l'on trouve:
http://cgi.ebay.de/Pleuel-Lag-Astra-H-OPC-Z20LET-Z20LEH-Z20LER-Z20LEL-/300482696966?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f62a1706

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mercredi 27 Octobre 2010 15:51; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exemples de prepas avec listing des pieces : (bielles LEH ) sur toutes :
H OPC
http://www.franke-turbotechnik.com/ASTRA_H_OPC_aland.html


Vectra A turbo (bielles H OPC ) Garett T3
http://www.migweb.co.uk/forums/cars-sale/399179-cavalier-turbo-4x4-300bhp.html

Par contre si tu veux faire un Biturbo comme cette cali (660cv) évoluée depuis , faut peut etre prendre autre chose :
http://www.migweb.co.uk/forums/car-talk/354971-twin-turbo-calibra-660bhp-so-far-still-rising.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les liens,par contre on sait depuis combien de temps elles roulent avec ces bielles?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la Laughing , il y a des suivi un peu , si tu veux inscris toi et suis les prepas , je ne pense pas que les mecs pensent a faire les beta testeurs pour après poster immédiatement des que ca plie .
Fais ton expérience et ta propre idée pour voir Laughing

Sinon il faut fouiller les forums et comparer les expériences et commentaires , ils en parlent quand même .

Thread a lire rapidement entre autre pour se faire une idée .
Image

lien: http://www.migweb.co.uk/forums/engines-transmission/329541-z20leh-con-rods-stronger-than-c20let-rods.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toni , la 888 d'un mec sur MIG/AOC a parcouru 10000Kms avec des LEH en config 373cv .
Avec des runs officiels de temps a autres (DA)
Full bloc LET remplace par un LEH et d'autres pieces ( turbo , collecteur, injecteurs, boite , etc etc )
elle a ete revendue depuis plus de 2 ans et tourne toujours avec les memes internes .

''Scotty 888'' pseudo sur Mig ,Astra owners , ou autres forums anglais .

Specs d'une Astra ''Regal ''
http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=296669
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris57
1200s


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 70
Localisation: moselle 57
Voiture: astra H OPC

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sans ouvrir le bloc du LEH,on sait à peu près jusqu'à combien de ch on peut aller?

_________________
Astra H OPC Phase 3 EDS 322ch 498Nm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 14:34 Revenir en haut de page

Dans les 400 j'imagine, mais les bielles c'est surtout prendre bcp de rpm qu'elles kiffent pas trop.. donc les ch ça veut un peu rien dire, tout dépend de la config, décomprimé ou pas etc..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com