BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tonio94 a écrit:
Ça a l'air d'être du noname non?!

Et ça est-ce que ça vous dit quelque chose ? Deatschwerks DW300 : http://www.glracing.fr/Pompe-a-Essence-Deatschwerks-DW300-cbeaaaboa.asp

Apparemment des mecs l'auraient monté sur des japonaises avec de gros montages, c'est une 300L/H, compatible 100% E85 et puis elle se monterait sur C20LET sans modifications du panier! En plus cerise le gâteau elle serait moins bruyante qu'une Walbro/044.... Je suis très tenté donc!

Pour monter une 044 interne, il y a forcément modification du panier ? Si oui, est-ce que quelqu'un a déjà monté un panier adapté plutôt que travailler celui d'origine ? (je sais que ça se fait sur S2/RS2 pour le montage de la Bosch)

Autre question, sur un gros montage, mieux vaut 2 pompes en parallèle de 5 bar ou une pompe de 8 bars ?
Justement un de mes potes qui mappe beaucoup sur jap m'en a parler en me disat que c'était vraiment du très bon ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, pour la diff. de prix avec une Bosch 044, je choisis la Bosch.

d'ailleurs j'ai pas encore décidé quoi acheté, je ne sais pas trop encore.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moins chère qu'une 044, peut-être aussi performante, peut-être plus silencieuse, installation sans modifications.... C'est beaucoup de peut-être puisqu'ici personne ne connait cette pompe mais ayant eu de bons échos à son sujet je vais surement passer commande dans la journée et vous tiendrai au courant après install.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila un lien intéressant : http://www.turbobricks.org/forums/showthread.php?t=223779&page=4

Et un autre : http://forums.evolutionm.net/vendor-announcements/528415-new-dw300-fuel-pump-300lph-tank.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
don coco
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Lyon
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà un lien avec les données techniques de la pompe bosch 044 et autre modeles:
http://www.bosch-motorsport.de/content/language2/html/2832.htm

bosch ne fait pas dans la dentelle, et le montage de la 044 qu'il soit interne ou externe est tres simple de réalisation.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un avait donné une fois la ref. d'une pompe bosch montée d'origine sur certaines Audi, et qui serait plug'n'play pour les LET pompe externe.

c'était quelle ref?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que TXautosport propose :
http://www.ebay.co.uk/itm/255Lph-Uprated-Fuel-Pump-External-upto-400bhp-C20LET-Conversion-Project-Car-/120824738947?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c21b73483

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai j'espère que c'est du bon parce qu'il y a certains produits chez eux qui laissent à désirer...
Tout ce qui est pipping ça va. Mais les durites silicones sont pour certaines vraiment limite...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur, mais quand je voit des Walbro a 150€ qui tiennent pas un an comme d'ailleurs ma VRAIE Pierburg....euhh voila quoi.

depuis je tourne avec mon origine, GM, en dépannag jusqu'a que je trouve une pompe qui convient.

plus y'a de témoignages sur les pompes, plus elles parraissent merdiques

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierburg, c'est pas mieux !?!
Moi ma Walbro va vite repartir en garantie, plus qu'à se tourner vers Bosch...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso ma pierburg sur la Cali a plus de 100 000kms et jamais eu de pb avec!

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma Pierburg n'a pas fait un an, modele vendu par HHK.

elle a tourné au SP et a l'E85, avant que je la change j'avais de violente coupure au début de grosses charges; j'ai reposé ma pompe stock tout est rentré dans l'ordre...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre hhk qui les stock trop longtemps ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu insinue quoi? moi je vois pas pourquoi une pompe stockée ou autre soit HS en moins de un an?

la pompe GM de ma turbo a 18ans, et tiens toujours malgré l'E85 pour lequel elle n'as pas été concue.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben depend ou tu stock ta piece , moi la mienne en tout cas a plus de 1 an et pas de soucis mais je l'ai pas pris chez lui
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

HHK n'a pas de stock; ils vivent dans 9m2 Rolling Eyes

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
voila ce que TXautosport propose :
http://www.ebay.co.uk/itm/255Lph-Uprated-Fuel-Pump-External-upto-400bhp-C20LET-Conversion-Project-Car-/120824738947?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c21b73483


Perso je prendrais pas, rien qu'à voir la qualité des deux cosses bleues sur la gauche, tu vois direct qu'ils ont cherché l'économie.

J'ai vu des photos de montage des bosch 044 en interne, c'est faisable et je pense qu'elle remplacera mon actuelle walbro.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
serjus78
1800i


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention la 040 je l ai et sa passe pas dans le reservoir d une astra il y a pas assez de profondeur dans notre reservoir

seul solution passe on 044 externe ou fabrique un reservoir Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
HHK n'a pas de stock; ils vivent dans 9m2 Rolling Eyes


d'ailleurs en ce moment c'est grave la galere pour avoir des petites pièces ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et celle d'Opel tech:

Pompe à essence immergé 450 ch
159.00 €

Ref: 1500475 ( AUDI V8 )

Pompe à essence immergé
debit max 255 l/H

C'est une Bosch 044 ?
La ref est introuvable sur le net...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que ce soit une walbro ou une 044, inutile de chercher l'economie, surtout pour une piece vitale comme celle là, il faut y mettre le prix!
Pour avoir discuté avec le PDG de Xtra-seller (qui ont pignon sur rue en région parisienne), il affirme qu'il est impossible aujourd'hui d'obtenir une walbro à moin de 170€ une Bosch à moin de 250€. Vous allez avoir dans le meilleur des cas une pompe correcte et des accessoires de trés mauvaise facture, soit de la copie chinoise...
Il y a encore quelques mois c'etait possible avec le taux de l'Euro mais desormais à ce prix là c'est le minimum pour avoir de la qualité.
J'ai acheté une 044 (sur un site francais) il y a quelques temps pour 160€: c'etait une copie, pas de numero gravé et la pompe etait mal sertie, inutile de vous dire qu'ils ont eu de mes nouvelles.
Les pompes OEM tiennent 20 ans sans soucis il n'y a pas de raison que celle çi ne tiennent pas au moin 10 ans!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com