BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sur la pompe 044, ça doit se présenter comme ça

Image

Du côté des cosses d'alimentation, tu met ton kit banjo (donc joint cuivre / banjo / joint cuivre / écrou bouchon) et de l'autre coté (normalement fourni dans le kit mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment) tu as aussi un raccord qui se vis à la pompe, ce qui te donne un téton pour brancher la durite ..

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca j'ai bien compris,mais regarde le lien que Arthur a mis,les pieces fournis dans le kit,bah pour moi c'est pas ce qu'il faut,pourtant sur les liens que j'ai vu sur ebay,ils mettent ca en disant pour bosch 044 Confused

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi le lien est bon, enfin le kit banjo est bien pour la 044
c'est exactement ce que j'ai eu (avec en plus l'embout de l'autre coté de la pompe), et ça se monte nickel

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais quand tu regardes ta photo,en bas on voit qu'il y a rien,on a un filetage pour un embout mal,mais quand tu regarde le lien c'est pas un mal pour venir se visser Rolling Eyes

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien ce que je dit Rolling Eyes , la partie en haut (coté électrique) c'est la où on raccord le banjo, et la partie basse, c'est bien un coté femelle pour recevoir un autre embout (qui lui n'est pas compris dans le kit !! ça dépend du vendeur)

Image

Voilà c'est embout dans le style, sauf que la partie petit diamètre est lisse afin de recevoir ta durite essence ..

Pour résumer, le lien de Arthur est bon, mais incomplet ! il manque une partie Wink


EDIT: j'ai trouvé le bon lien avec le fitting complet :

http://cgi.ebay.com/BOSCH-044-FUEL-PUMP-FITTINGS-0580254044-SUITS-VL-TURBO-/280629926389?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item4156d8d9f5

Wink

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coole merci a toi je regarde ca ce soir Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

No problemo Wink

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Tony dans mon lien il n'y a que la partie la partie sous pression l'autre cote je l'ai déjà comme
Vu sur ma photo.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une question,je voudrais commander le kit pour la pompe du lien juste au dessus,venant d'ausatralie est ce que je vais payer des frais de douane ou pas? Merci

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement non si tu demande au vendeur de faire ce qu'il faut, ne pas joindre la facture, indiquer "used parts" ou "send as gift" sur le bordereau d'envoi

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
supermotman77
1300s


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France
Voiture: calibra

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite Question !! ??

Que c est ton sur " la fiabilité et les possibilité de fonctionnement de ses pompe " avec le carburant

Ethanol E85 ???

Il y en a t il parmi vous dans se ca ? Wink

Merci ! Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour isma pour la douane, en plus de cela il peux indiquer sur le paquet que le contenu équivaut à environ 30$ (enfin surtout quand les pièces sont beaucoup plus chères)

Et pour l'éthanol, j'ai déjà tourné avec en coupant avec du SP98, je n'ai pas eu de soucis avec la pompe .. par contre mes durites ont guère appréciée .. je suis retournée à 100% SP98 lol

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bosch 044 sont données pour fonctionner au SP ou E85 par bosch Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

une pompe d'origine de C20LET, alimentée à 13.5V, peut suffire pour faire tourner des 470cc@4.0b? ne serait-ce que pour tester.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j pense que ça fait vraiment juste, méme juste pour un test, dans les tours pas dis que sa suffise, donc ton test sera pas représentatif.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement c'est dans les tours (à l'approche des 5500rpm) que j'ai quelque soucis.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

investi dans une 044, ce ne sera pas perdu, vu ton utilisation de l'etanol.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement je ne veux pas investir dans le vent, j'ai deja une Pierburg 255 l/h. mais un doute sur elle.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

alimente ta pompe en direct, fait la remplir un bidon de 5l, tu verra l'écoulement, tu peux méme calculer le débit selon le temps qu'elle mettra a remplir les 5L. tu pourras etre fixé sur son bon état de marche.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu crois que c'est assez précis?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement oui, c est comme ça qu'a l époque j ai trouvé un soucis dans mon réservoir, puit de jauge de calibra. le débit était pas continu, bcp de ''trou d'air''. Sachant que ta pompe tournera a sa pression maxi, tu devrais mettre peu de temps a remplir les 5L (deux a trois minutes), si elle crache pas fort, c est qu'il ya un soucis.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com