BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu utilises quoi comme pompe?

Sinon autre solution c'est deux pompes en parallele mais je ne m'aventure pas car je ne sais pas trop comment ca fonctionne surtout si une pompe pousse plus que l'autre j'imagine avec un clapet???

Sinon il existe une pompe bosh qui peut fournir 200 litres a 8 bars pour les interessé j'ai la reff

petite precision une pompe comme la 044 consome 15 amperes attention si vous mettez les xenon le desembuage la direction electrique ou autre consomation nous n'avons plus 14V et donc plus 200 litres mais plus 150litres bref beaucoup de parametre rentrent en compte ce n'ai pas si simple
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, en parallèle c'est le top, pour les grosses prépa, pas de soucis si une pousse un peu plus que l'autre et la on a la pression et le débit a gogo, c'est lorsqu'elles sont en ligne que c'est vraiment pas terrible et que j'y vois pas un gain, même si j'ai déja vu ce montage, sa doit apporté un petit plus, je sais pas.

Par contre, pas évident de faire un montage en parallèle, en pompe externe encore, ok, mais interne...

Et moi j'avais la 044 donnée pour 5bar , j suis passé a la 8 bar qui est la méme que la 044 mais envoi plus de pression, donc plus de débit aussi a pression plus faible. Faut savoir que les bosch envoi plus qu'annoncées, y'a une marge de sécu, la 8 bar en envoi environ 10 sans soucis et la 044 plus de 6, dans la pratique sans problème de fiabilité.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..

Dernière édition par Figo77 le Jeudi 18 Novembre 2010 19:06; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

b 261 205 413 : 200 litre sous 8 bars m18*1,5 consomation 15 a
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, mais faut la trouver celle la, pas évident et elle est bien plus cher, avec la 044 y'a déja de quoi faire.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement le clapet est intégré à la pompe

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux Laughing un lien vers la pompe 044 a 135€ livré je trouve pas en dessous de 160€


Dernière édition par GsI ArTHuR le Samedi 20 Novembre 2010 14:18; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis un peu avanc, celle que j'avais vu à ce prix est en fait une copie.

Voici le lien d'une originale

http://cgi.ebay.co.uk/RS-Cosworth-Bosch-044-Motorsport-Fuel-Pump-/160505837375?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item255ee4b73f

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Samedi 20 Novembre 2010 12:56; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ton lien ils indiquent que c'est certe une Bosch 044 mais pourquoi ne fait elle que 200lph a 5bar?

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suppose que c'est la mesure avec 12V, si tu veux plus d'infos il faut contacter le vendeur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe est donnée pour 200L a 5bar par bosch, en réalité et en pratique elle débite un peu plus, même a 5 ou 6 bar.

Pour le prix, faut compter ça en neuf, au mini 150€, soit par ebay, soit pas un revendeur (ad ou autre) mais avec grosse remise ''pro''.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai et je l'ai payé 250e livré en Guadeloupe.
Confused
Dégouté, si j'avais su
Cool

_________________
Team Scie A Métaux!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Pompe : Walbro GSS341

1) Copie chinoise à 50$ :

6L en 2m40s@3 bars soit 135L/h
6L en 3mins @4bars soit 120L/h

Avec 10V et 8.5A

2) Pompe originale :

6L en 1m50s@3bars soit 196L/h
6L en 2mins @4bars soit 180L/h

Avec 10V et 5.9A
Tests trouvé sur un autre forum.

Ca fait peur! Et je pense que quelque personne tournent sur ce forum avec ces pompes!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

10V???

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue que je me suis fait la même réflexion!
10v ça parait super faible...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les tests n'ont pas été fait sur la voiture.

Ca ne change pas les résulats, la copie consomme 2.5A de plus et n'arrive même pas au débit fournis par l'original sous 10V.


La question n'est pas l'efficacité de la Walbro, mais des copies qui polluent Ebay.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

avez vous plus de précision sur le montage des durite car j'ai pris le kit mais je pense qu'il me manque encore quelque chose.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, il te manque le raccord banjo pour y brancher ta durite d'essence. Pour le bas de la pompe tu la fait tremper directement comme ça dans le panier (a la place de l'origine, surement avec adaptation car la bosch est bien plus grosse).

Image

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pour la monter en interne (astra?) tu peux t'inspirer de cette photo. Wink

http://www.dsmtuners.com/forums/bolt-tech/265575-bosch-044-tank-pre-filter.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai recu ma bosch 044,meme pas une semaine des UK Shocked Twisted Evil ,par contre je pense qu'il va falloir acheter un embout pas fourni avec la pompe Confused

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles du raccord banjo ? perso j'ai pris le fitting avec la 044 que proposé le vendeur, et j'ai tout eu pour un montage nickel (banjo, joint cuivre, collier ...)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si tu l'as pris au meme endroit,mais j'ai pas fait attention au kit vendu a part Crying or Very sad

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com