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neyman
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Allez, pour enrichir un peu le débat, voilà ce que j'ai pu glaner, même combat mais avec montage en parallèle :

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Et il reste une pompe Pierburg qui débite 300L/h @ 5b :

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres intéressant, merci à toi, ca me conforte dans le choix de la Walbro interne dans mon cas.

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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouf merci à toi , moi qui aie une interne je me sent rassuré
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai rien compris mais ca a l'air rassurant Embarassed Laughing Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tony > toi tu tourne avec l'origine, non ??

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

en legerement plus puissante et environ 25 50 litres de mieux et tres stable dans les haute pression et le meme prix j'ai ca:

http://cgi.ebay.co.uk/D2A-345-LPH-INLINE-EXTERNAL-FUEL-PUMP-KIT-UK-255-/160468163553?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item255ca5dbe1

http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=996159&ppid=1122&image=243611972&images=243630114,243633618,243630064,243629943,243629895,243629772,243629710,243629601,243629811,213558842,213558822,243611972,244876746,244876807&formats=0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0&format=0
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Interresant, tu l'as testé Arthur?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 parce que le soucis c'est que ça a l'air d'etre du No Name

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les courbes, on voit bien qu'avec des grosses pressions d'essence les débits ceux cas la gueule.

L'avantage avec la PIERBURG 700228510 pour 330lph @ 5bar (72.5 psi)
Citation:
Pierburg have rewritten the standard for high performance fuel pumps.
The latest E3L series combines compact dimensions with massive flow ratings (over 300lph) and high pressure capability (up to 10 bar).
And as OEM suppliers to prestige manufacturers like Mercedes Benz, the quality and reliability is also exceptional.

Overview
Pierburg pumps utilise super efficient pumping cells based on a screw type arrangement.
This enables them to pump high pressures and large flow rates with minimal current draw.
The top of the line 700228510 outperforms the old Bosch 044 pump by 66% in flow rate at 66% greater pressure and the same current draw (see below).



Sur ma config, je suis à 5.5 Bar de pression d'essence (4 bar + 1.5 de pression de turbo)
Sur un ph3.5 EDS, 6 Bar de pression d'essence (4.5 bar + 1.5 de pression de turbo)

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout à fait ca

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

franck, tu devrais pas changer d'injecteur? tu as quel debit?

en ph3.5, tourner a 6bar de pression, cest jouer avec le feu

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chris
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah il faut additionner la pression d'essence à celle du turbo???

parce que j'ai une walbro donc pour ma config, c'est pas bon du tout

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ta pression de turbo souffle dans ton régulateur de pression d'essence et donc s'aditionne.
J'ai dit 6 bar pour la ph3.5 EDS car c'est 4.5 bar avec la despression de branché.

Moi, j'ai des injecteurs 525ccm.

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Dernière édition par GSITURBO16 le Jeudi 18 Novembre 2010 12:15; édité 1 fois
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Figo77
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, si tu es a 3Bar /3b5 avec des gros injecteurs, ça va encore Wink

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Tony > toi tu tourne avec l'origine, non ??


Oui une origine,mais je pense que par la suite si je passe ne pression superieur,je vais passer a une autre pompe,mais dans ma config tout allait bien en origine

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas essayé je sais pas encore comem t ça va se passer je ne suis pas a ce stade!

J'aimerais revenir juste sur une chose qui me tracasse comment faite vous pour avoir moi plus de débit avec des injecteurs plus gros car la logique voudrait que la pompe doivent en fournir plus puisque la fuite serait plus conséquente! Très bien lorsque l'on monte la pression la pompe a du mal a fournir un débit puisqu'elle force mais ça revient au meme que si vous prennez de gros injecteur tout sa bien sûre lorsque vous êtes dans les tolérances des injecteur/ temps d'ouverture!!!
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

a une pression moins important il y'a plus de débit, donc méme avec des gros injecteurs a 3b, la pompe fournit mieux qu'en injecteurs d'origine mais a 4b5

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a juste moins d'essence qui passe par la durite de retour au reservoir, des l'instant où la pompe a un débit plus élevé que celui des injecteurs à la pression maxi de fonctionnement tu n'as rien à craindre

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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est la théorie !!!! avez vous essayé?
pour la pratique c'est tout autre.

si je garde une pression de 4,5 bar et que je pose des injecteur de 440 arrive a 6500 tours je passe de 6 bar a 5,3 ou j'ai justement besoin d'essence ????
par contre lorsque je garde ma pression et que je change les injecteurs en 390cc et que je monte a 6500 tours j'ai tres peu de variation mais mais je suis limite....

je precise que ce n'est pas de la théorie mais juste mon experience.

pour ce qui est de l'ethanol en pleine charge avec des injecteur à 390 il faut etre a 7 bars pour une pression depression débranche a 5,3 bar.

Avec une pompe walbroooo ben je perd ma pression a 5 bars pour 6000 tour et la pression de turbo mon AFR et ma temperature echapement se retrouve à 1000°.
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, comme tu l'as dis avec des injecteurs très gros , la pompe suis pas a 4B5 au régul d'essence, avec des moins gros, tu es limites, avec des origines tu serais ok .

Le fait d être plus pauvre avec des gros injecteurs que des plus petit a un forte pression d'essence, prouve bien que la pompe suit plus et débite pas assez.

La walbro peut suffire dans certaine config, comme celle d'origine aussi. il n empêche que la bosch (ou autre peut etre) aura plus de marge et bridera pas l'enrichissement, en tout cas sur c20let faudrait plus de 550ch a l'essence.

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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utilises quoi comme pompe?

Sinon autre solution c'est deux pompes en parallele mais je ne m'aventure pas car je ne sais pas trop comment ca fonctionne surtout si une pompe pousse plus que l'autre j'imagine avec un clapet???

Sinon il existe une pompe bosh qui peut fournir 200 litres a 8 bars pour les interessé j'ai la reff

petite precision une pompe comme la 044 consome 15 amperes attention si vous mettez les xenon le desembuage la direction electrique ou autre consomation nous n'avons plus 14V et donc plus 200 litres mais plus 150litres bref beaucoup de parametre rentrent en compte ce n'ai pas si simple
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