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la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

A ton avis 578£ ca fait combien en €? lol
Ca depend du cours du dollars apres faut voir les fdp et les 10£ qu'il demande pour les frais de virement donc le prix que Nya te donne est le bon Wink

Pour les pistons vaut mieux les prendre tout de suite sinon ca te fait redemonter tout le bloc, sachant qu'il faut realeser tes cylindres.
Les segments ne sont pas compter dans le prix qu'il donne Confused

Pas besoin de modifier ni le RV ni la carto c'est un kit qui se monte sur un moteur d'origine, apres y'a un regulateur qui gere l'injection pendant le boost enfin si j'ai tout compris Rolling Eyes

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m_10
1200s


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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

he bien il me semble que 1 € est env egal a 1 Livres Question

sinon merci la sentenza pour ta reponses !!

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la-sentenza
1800i


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Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh non pas vraiment a l'epoque 1£ c'etait environ 10 francs Wink

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

m_10 a écrit:
he bien il me semble que 1 € est env egal a 1 Livres Question

sinon merci la sentenza pour ta reponses !!




Hééééééééééééé la fiston... rien a voir !

1£ = 1.49€...

578£ = 862.49€...

270£ = 402.89€...

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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m_10
1200s


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Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ben merci les gars de me degouter ainsi

donc le mieux rapport prix puissance c'est d'i foutre le 20 let alors !!!??

j'ai peur que 200 hp fasse bocoup pour une ptite corsa qu'en pensé vous !!!???

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Cyril
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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben si tu veux que ca ne fasse pas trop il faut mettre le chassis à la hauteur du moteur. Par chassis, j'entends amortos-ressorts, freins, barres.
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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un C20LEt c'est 2000€ complet + le kit + adaptation ligne etc + modification voiture...
Si tu veux garder ton C16XE le mieux pour toi c'est le kit Mvaux t'auras moins de cv qu'un C20LET mais moins de mofication a faire Wink

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m_10
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
Ben si tu veux que ca ne fasse pas trop il faut mettre le chassis à la hauteur du moteur. Par chassis, j'entends amortos-ressorts, freins, barres.


meme avec tout ca, sa reste une corsa, pour une dayli car j'ai des doutes:?

apres, personnelement je prefere un moteur de 180 bourrin qui a la pechoune qu'un autre bloc meme plus puissant mais plus assmatique !!!

sa c'est sque je pense...

donc si on peut avoire 200 hp fiable sur le c16 pour le meme prix que de mettre le 20let !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà je pense pas que le c20let soit asmathique, de plus si tu mets des cv sur ta voiture, tu es obligé de mettre un chassis et des freins à la hauteur sinon tu pourras pas exploiter ton moteur ou alors tu vas te faire peur. Enfin tout ca n'est que mon avis mais je pense que les autres le confirmeront
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la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben peut etre qu'il est asmathique dans une Omega break et encore mais dans une corsa... Laughing

Deja ce serait bien de savoir quel est ton budget, apres savoir ce que tu vas faire toi et ce que tu vas faire faire... selon on pourra dire ce qui est le mieux pour toi et ta voiture Wink

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m_10
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en faite pour la prepas (arriver a +/- 200HP) jme fixe un budget de 2000 roro

pour tout ce qui est des partit "tube" inox jpense les faire faire moi cher et mieux adapter

plus au on me dit que c le budget pour le c20let donc nikle mais y'a de la tres grosse modif qd meme

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

2000€ c'est le budget pour le C20LEt seul apres faut compter l'achat d'un kit de transplan donc 900€ en plus, faire une ligne en 63 sur mesure, etc etc avec les modifs chassis et freins en consequence... donc largement au dessus de ton budget Confused

Contactes Mvaux demandes leur un kit turbo pour 200cv deja t'y verras un peu plus clair Wink

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m_10
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MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 17:15 Revenir en haut de page

j'ai envoyer un mail comme la sentenza ma dit et voila leur reponse




"Hello,

The max power of the basic(i have special turbos kit for C16XE for up to 350bhp, but is a bit expensive and need stronger internals) C/X16XE turbo kit, is good for up to 200bhp(max flow of basic T2 turbocharger).

The pistons are not included, only includes the parts listed.

You will can use your standard management system, the extra fuel need on turbo pressure, will be delivered using higher flow injectors(not included) together with special AFPR(included).



Cheers,



Matheus S. Almeida"

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