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momo2ls 
20XE 
 
 
Inscrit le: 27 Nov 2008 
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 Posté le:
Mardi 03 Août 2010 20:23 | 
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	Je souhaiterais savoir si une reprogrammation est obligatoire si l'on remplace la pompe à essence par un modèle plus gros débit ?
 
 
Idem pour la rampe d'injection Z20LEH ?
 
 
Merci.   
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mardi 03 Août 2010 20:49 | 
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	Pour la pompe a essence ça change strictement rien pour les injecteurs c'est non si tu sais ajuster ta pression d'essence
	
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	 _________________
  
 
 
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momo2ls 
20XE 
 
 
Inscrit le: 27 Nov 2008 
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 Posté le:
Mardi 03 Août 2010 22:03 | 
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	Donc pompe à essence aucun soucis.
 
Par contre la rampe obligation de reprogrammer. Je sais qu'evo l'a installé, je vais lui dire. Pour ajuster la pression, c'est via la carto ?
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mardi 03 Août 2010 22:16 | 
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	tu peux la monter et rouler sans problème , mais sa a aucun intéret si tu reprogramme pas.  En attendant celle ci, si tu comptes la faire après le montage, pas de soucis, tu risque juste de tourner un peu plus riche en pleine charge, sans reprog.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 03 Août 2010 23:13 | 
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	effectivement sa n'a aucun intérêt si tu reprog pas après;sur mon AFR small band j'ai constaté qu'il avait pris une graduation en richesse par rapport a avant !!!!
 
 
après pour la pompe je pense pas que sa soit nécessaire dans notre cas !
 
 
| momo2ls a écrit: |  | Pour ajuster la pression, c'est via la carto ? |   
 
 
oui quand ils vont te reprog il en tiendrons compte.
	
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	 _________________ Z20LET FOREVER | 
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mardi 03 Août 2010 23:18 | 
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	la reprog il modifie pas la pression, mais le temps d'ouverture des injecteurs. Dans tous les cas, encore une fois, c'est utile voir nécessaire que pour 280ch voir plus, pompe injecteurs.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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momo2ls 
20XE 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 07:56 | 
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	En gros, pour modifier la pression c'est via un robinet je suppose ?!?!
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 10:43 | 
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	Non c'est au niveau du régulateur de pression d'essence situé sur la rampe d'injection. 
 
 
D'origine sur le Z20LET il est taré en fixe à 3bars, si tu veux l'ajuster il faut en mettre un reglable. 
 
 
Par contre sur la rampe de Z20LEH tu as d'office le régulateur qui va bien avec les injecteurs de Z20LEH.
	
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 04 Août 2010 13:02 | 
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	et Ouai MDR         
	
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	 _________________ Z20LET FOREVER | 
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Z20LET29200 
1300s 
  
 
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 Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
   
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 Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 08:24 | 
   | 
 
	  
	
	je me permet de relancer ce sujet
 
 
pour savoir si l'installation d'une pompe gros débit serais utile pour ma config:
 
-phase 4.5 EDS
 
-injecteurs LEH
 
-arbre a cames d'admi X20XER
 
-turbo LEH
 
-débitmètre leh
 
-ligne 63.5 full décat
 
-échangeur
 
 
car j'ai entendu parler du risque de percage des pistions, j'en avais discuté avec Courtenay, eux me disait que le remplacement des internes, par des forgés n'était pas utiles, ceux d'origines tenaient bien le choc, en revanche ils ne m'ont rien dit sur la pompe gros débit
	
	 | 
 
	 _________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
 
 
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... | 
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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 08:59 | 
   | 
 
	  
	
	oui ce serait pas du luxe dans cette config, un AFR aussi pour contrôler la richesse est indispensable.
 
A partir du moment ou tu mets de plus gros injecteurs car tu as besoin de plus de débit il te faut une pompe qui assure un plus gros débit que celle d'origine.
	
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 10:54 | 
   | 
 
	  
	
	quelqu'un sait si la pompe d'une astra H Z20LEH et compatible avec une astra G Z20LET ??
 
 
et le débit des 2 pompes sont il diffèrent ?
	
	 | 
 
	 _________________ Z20LET FOREVER | 
	  | 
 
 
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 10:55 | 
   | 
 
	  
	
	Dans tout les cas une pompe Walbro te coutera moins chère
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
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Z20LET29200 
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 Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 22:24 | 
   | 
 
	  
	
	je viens de recevoir ma Walbro GSS342 (255 L/H) de chez Courtenay...
 
quelqu'un connais le débit de celle d'origine?
	
	 | 
 
	 _________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
 
 
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... | 
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 23:08 | 
   | 
 
	  
	
	| Z20LET29200  a écrit: |  je viens de recevoir ma Walbro GSS342 (255 L/H) de chez Courtenay...
 
 
quelqu'un connais le débit de celle d'origine?  |   
 
 
+1 si quelqu'un avait l'info ça serait TOP !!!  
	
	 | 
 
	 _________________ Z20LET FOREVER | 
	  | 
 
 
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Z20LET29200 
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 Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 23:52 | 
   | 
 
	  
	
	c'est pour toi que je pose la question, banane        
	
	 | 
 
	 _________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
 
 
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... | 
	  | 
 
 
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Septembre 2010 02:02 | 
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	Merci ma Grande         
	
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	 _________________ Z20LET FOREVER | 
	  | 
 
 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Dimanche 19 Septembre 2010 10:59 | 
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	100L/H à 12 Volts d'après tis2web
	
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Z20LET29200 
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 Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
   
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 Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 12:14 | 
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	quequ'un aurait-il des photos et un descriptif de la modif du support de pompe a essence a effectuer car sur le site de Courtenay, ce n'est pas très clair...
 
 
voilà le descriptif fait par Courtenay:
 
http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewDoc&docId=68
	
	 | 
 
	 _________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
 
 
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Lundi 20 Septembre 2010 12:30 | 
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	Ben c'ets simple, quand tu vas démonter ta pompe tu va voir qu'a son entrée tu as un tamis. Entre ce tamis et ta pompe tu as une partie plastique. D'après ce que j'ai vu il faut agrandir la partie centrale de cette partie plastique
	
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