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Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
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Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai un ti problème avec ma pompe à essence, des fois elle chante fort, assez pour l'entendre depuis l'habitacle, et des fois je ne l'entends plus soit son bruit normal!
Et quand elle chante, la voiture a des coupures!
Je pensais à la crépine mais j'en ai mis une plus grosse tout en sachant que j'ai passé ma pompe en externe!

Toutes vos idées sont les bienvenues
Cool

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a contrôlé tout le circuit d'essence ? car une durite pincée et la pompe "force" pour envoyer.
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Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2182
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarder ca Jawad, je ne l'ai pas encore vérifié!
Cool

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26071
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur que tu ne déjauge pas par hasard?

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GSITURBO16
Administrateur


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Voiture: Kadett GT30R, Kadett C Coupé, Zafira A 2.2 DTI

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle chante " Vazi Francky c'est bon... Question "




Arrow Ok, je sors Laughing Laughing Laughing

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing

j y pensé aussi!! Laughing
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arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si ta durite entre le reservoir et la pompe à essence n'est pas pincée, j'ai deja eu la blague avec les mêmes symptomes...
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
T'es sur que tu ne déjauge pas par hasard?


+1 j'ai eu ce probleme pendant un moment meme symptome pompe qui fait du bruit et coupure.je déjaugé j'ai changé le réservoir cet semaine et plus de probleme.
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avni.k
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai exactement le meme problème quand j arrive a la moitié du plein et en dessous, pompe qui chante fort, coupure, et de grosse coupure virage a droite quand il reste 20l environ...???

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Avni
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop Avni.K t'as une caliTurb' c'est ça???
Alors si ça fait ça en dessous du mi-plein bin puit de jauge mec!!
Ces put%$* de joints toriques qui font que tu aspire de l'air fais gaffe un pote à péter sa pompe HP à cause de ça....HEUREUSEMENT il n'était pas en pleine charge!!!! Cool
Sinon Francky, les Astra c'est des internes d'origine tu as fais comment???
Si t'as mis un puit de jauge de cali cherche pas c'est ce que j'ai mis plus haut....ou alors la "reserve" au fond du reservoir qui est trop petite vu le débit de ta pompe......(c'est pourquoi sur une cali on perce le fond pour qu'elle se remplisse plus vite)
Ta pompe c'est quelle marque moi j'ai une BOSCH et elle siffle un peu.....

Attention aux fontes de pistons les gars!!
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Francky
20XE


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2182
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Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans son langage elle chante à peu près ca!
Laughing Laughing

Isma, qu'est-ce que t'appelles déjauger???
Embarassed

Pour la durite pincée, demain je vais vérifier.

C'est que je n'ai pas encore mis le plein faudrait que j'essaie pour savoir!

Lucas, ma pompe est une bosch hp et en fait je suis passé en pompe externe!
Cool

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjauger dans le sens ou ta pompe aspire de l'air

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Selrahc
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une pompe gros débit, mais la mienne chante fort aussi .. on l'entend énormément de l'intérieur comme de l'extérieur (encore plus depuis la nouvelle alimentation électrique), on l'entend même plus que mon échappement, pourtant j'ai refais mes durites et elle ne sont pas pincées .. une prise d'air au niveau du réservoir ? ou c'est juste le faite qu'elle débite plus ?
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai une walbro 255 elle fait pas un pet de bruit. Après ça peut aussi venir tout bêtement de la conception de ta pompe. J'ai vu des mecs avec des pompes qui faisaient un barrouf de dingue alors que tout était bon ..
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Selrahc
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah la mienne c'est une bosch 044 pour ceux qui connaissent .. j'ai pas de soucis de pression ni de tension, mais par contre elle est bruyante ... j'attends d'avoir un AFR pour voir si c'est tout bon à la combustion .. peux être je mouline dans des bulles d'air aussi
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Francky
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors après avoir regardé mes durites, elles ne sont pas pincées par contre je sens comme de l'air au niveau de la trappe qui est sous la banquette.
Est-ce normal ou pas?
Est-ce que ce n'est pas ca ce phénomène?? déjauger comme tu dis Isma???

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avni.k
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 04:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors oui j ai belle et bien une Cali turbal c4nitro, tu veux dire quoi par puit de jauge et s est quel joint torique dont tu parles?? Si j règle ce problème j la garde a vie cette voiture car il n y a plus que cela qui me chagrine... Merci

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Francky a écrit:
Alors après avoir regardé mes durites, elles ne sont pas pincées par contre je sens comme de l'air au niveau de la trappe qui est sous la banquette.
Est-ce normal ou pas?
Est-ce que ce n'est pas ca ce phénomène?? déjauger comme tu dis Isma???


Non c'est pas spécialement normal.

Est ce que ta crépine est bien fixée?

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

avni.k a écrit:
Alors oui j ai belle et bien une Cali turbal c4nitro, tu veux dire quoi par puit de jauge et s est quel joint torique dont tu parles?? Si j règle ce problème j la garde a vie cette voiture car il n y a plus que cela qui me chagrine... Merci

Tiens mates là:
http://www.eds3.eds-motorsport.de/index.php/tips-und-tricks/kraftstoffversorgung
Donc tu dépose le réservoir, ensuite le puits de jauge et tu as ce qu'il y a en photo sur le site d'EDS, là tu change tes joints!
Tu peux aussi en profiter pour percer le fond du puits anti-déjaugeage car il se rempli par un petit trou avec un filtre ce qui peut causer des soucis avec une pompe HP (elle aspire plus donc pas le temps de se remplir...)

Sinon Francky ce que je te demandais c'est que JUSTEMENT pour passer ne externe tu as fais comment toutes les Astra sont internes,non??
Donc si tu as mis cette m%@# de puits de Cali sans changer les joints, bin il est là le soucis.....(je dis ça je sais meme pas si ça monte....)
Moi aussi j'ai une Bosch et elle siffle bien aussi mais tu as vu ma XantiaSport( Twisted Evil ) aux GsiDayz et tu n'as pas souvenir d'un bruit si présent....vu que personne trouve ça bizarre moi jme dis que c'est normal pour les Bosch.....
Moi perso je vais modifier le puits car je pense que les oinj torique ils sont pas très écolos, genre l'éthanol ça doit pas aimer...... Rolling Eyes
Au fait ton reservoir doit etre étanche au niveau du puits, la mise à l'air se fait via un tuyau!! Wink
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Francky
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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je note tout ce que vous me dites, par contre, hier j'ai changé ma batterie 60a par une 70a et bizarrement ma pompe ne chante plus( ptèt pour le moment, je vais réessayer aujourd'hui), des potes m'ont dit que l'ampérage ne changeait rien sur le fonctionnement de la pompe.
Cool

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