BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,


Sous ma Cali turbo, côté droit (passager), il y a trois durites fines attachées ensemble qui filent vers l'arrière du véhicule.

Je n'ai pas l'auto avec moi donc je ne peux vérifier, pouvez-vous me dire à quoi correspondent-elles ?


Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas les durites d'essences ainsi que celle du canister ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est les durites d'essence sa Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 3 sont des durites d'essence ?? Pourquoi 3 dans ce cas ?

Autre question, la durite de lave glace qui va à la lunette arrière, elle passe dans l'habitacle ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as l'arrivé d'essence, le retour, et la mise à l'air du réservoir qui passe par le canister qui est dans l'aile.
Donc 3 durites, sinon oui, le lave glace passe dans l'habitacle Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super merci pour les réponses!

Dans quelle catégorie chercher ces 3 durites sur l'EPC ? Je ne trouve pas... Rolling Eyes

Je m'explique pourquoi, à froid le matin j'ai une des durites qui pisse sous l'auto (de l'essence donc apparemment) pendant 5 à 10 secondes puis qui s'arrête, une fois le système mis sous pression j'imagine.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est comme l'astra, le tuyau de lave-glace passe sous le plastique du seuil de porte coté passagé.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonio94 a écrit:
Super merci pour les réponses!

Dans quelle catégorie chercher ces 3 durites sur l'EPC ? Je ne trouve pas... Rolling Eyes

Je m'explique pourquoi, à froid le matin j'ai une des durites qui pisse sous l'auto (de l'essence donc apparemment) pendant 5 à 10 secondes puis qui s'arrête, une fois le système mis sous pression j'imagine.


Carburant et échappement -> conduites de carburant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 12:10 Revenir en haut de page

Merci.

Bon je repasserai sous la voiture pour voir comment elle est foutu cette durite et s'il y a pas une réf dessus car seulement avec l'EPC, va savoir laquelle il s'agit :/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com