BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'adapter un ordinateur de bord (celui qui fait conso moyenne, vitesse moyenne...) à la place de l'afficheur décalé du poste radio d'origine (qui ne sert à rien!) dans mon Astra F de 97?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j'ai réfléchi à la question tu peut le brancher mais tu aura que l'heure, la date et la température.

Si tu veux la check liste il te faut le boitier electronique (relai) et toutes les sondes : pour le lave glace, l'huile, frein, refroidissement, conso essence, capteur de niveau essence, défault électrique ( phares/feux,....)

Donc pas mal de modif a faire comme demonter le tableau bord pour installer tout ce faisceau de capteur, je sais même pas si c faisable.

Donc si quelqu'un la fait qu'il se montre, lol!!!

(A mercredi)

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

A au fait regarde ca

http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2652&rub=FEUXDIAMAND

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci mec. Et c'est pas trop dur à installer les feux Lexus?
Tiens au fait, j'ai monté la meme plage arriere que toi, et j'y ai mis mes eliptiques... ça marche pas mal. Il ne me reste plus que l'ampli et le sub à acheter Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai deja poser le systeme complet c'est possible ma9is c'est galère et de plus ta voiture est de 97 et les faisceau ont changé en 96 donc probleme a voir...

Pour l'adapatation oui c'est possible je dois faire les plans prochainement pour un gars du forum... Wink

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci nico fais signe quand ta fais les plans

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:05 Revenir en haut de page

les feux lexus c super simple, tu enleve la ptit trappe plastique, tu declipse la platine puis 4 boulon du feux, tu met les autre tu branche et c ok en 30 minutes chrono. Parfoins un ptit peu plus comme moi car perfectionniste ( resilicone tout le contour du feux, et rajout du ruban adhésifs extérieur double face en tre la carroserie et les feux comme ca Zéro humidité dans les feux et dans les ailes. donc tu rajoutes 30 minutes!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com