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teddygsi16 
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Inscrit le: 27 Fév 2010 
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 Voiture: astra t16
   
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 Posté le:
Mardi 24 Août 2010 13:48 | 
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	bonjour j'ai un c20let preparé avec pistons wosner 8.5.1 et des bielles arias en H arbre a cames atmo coté admi double ressorts de soupapes coupelles en titane culasse preparée par cheval noir vilo aléger injecteurs 470cc calculateur sybell ect j'en passe. 
 
 
mon probleme c'est que le moteur a 1800 klm et j'ai 11.4 kpa sauf un cylindre qui a 11.3 kpa mais c'est rien  je trouve que j'ai trop de compression en sachant que je soufle a 1.5 bar au turbo je voudrai savoir si c'est pas trop?
 
 
mais je les est fais moteur chaud les compression
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:00 | 
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	Pied à fond sur l'accelerateur ?
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Août 2010 14:58 | 
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	11.4kPa ça donne 0,1bar donc c'est surtout que tu n'as RIEN comme compressions.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 24 Août 2010 16:08 | 
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	Sur le LET les compressions sont plus basses que sur un XE par exemple
 
 
Tes mesures sont tout à fait normal, un écart de 0,1bar c'est insignifiant
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Août 2010 16:45 | 
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	Tu es sur que c'est en kpa?? C'est pas en bar ton compressiomètre? car 100kpa = 1bar
 
C'est pas toujours fiable ces trucs là.
 
S'ils sont tous équilibrés c'est le plus important.
 
Il vaut mieux un moteur qui a moins de compression que d'origine mais partout pareil qu'un qui comprime beaucoup sur 3 cylindres sur 4 par exemple.
 
 
Si tu veux m'appeler Teddy, ne le fais pas le soir ou le weekend car je n'ai pas souvent mon tel sur moi.
 
Appelle plutôt vers 19h en semaine par exemple.
 
 
Ciao
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Août 2010 21:13 | 
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	J'ai lu trop vite et effectivement il y a un soucis dans la conversion
	
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teddygsi16 
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 Posté le:
Jeudi 26 Août 2010 13:04 | 
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	non dsl c'est en bar et non je ne l'ai pas fais pied plancher mais j'aimerai savoir les compression exacte d'un let merci
	
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GONZO 
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 Posté le:
Jeudi 26 Août 2010 14:05 | 
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	"bonjour j'ai un c20let preparé avec pistons wosner 8.5.1 et des bielles arias en H arbre a cames atmo coté admi double ressorts de soupapes coupelles en titane culasse preparée par cheval noir vilo aléger injecteurs 470cc calculateur sybell ect j'en passe. "
 
mon probleme c'est que le moteur a 1800 klm et j'ai 11.4 kpa sauf un cylindre qui a 11.3 kpa "
 
Yen a t'y pas qui confondrait allègrement R.V et taux de compression ????     
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 26 Août 2010 18:58 | 
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	| teddygsi16 a écrit: |  | non dsl c'est en bar et non je ne l'ai pas fais pied plancher mais j'aimerai savoir les compression exacte d'un let merci |   
 
 
Si c'est des bars tu te rapporte à ma 1ère réponse et je pense aussi que tu confonds rapport volumétrique et compressions.
	
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teddygsi16 
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 Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 13:59 | 
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	non moi je veux juste savoir si c'est normal ou c'est que j'ai trop de compression ya til quelqu'un qui peu meux repondre a sa? et si je ne vais pas casser mon moteur avec 1.5 bar de pression de turbo?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 18:51 | 
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	La réponse t'as déjà été donnée après si tu comprends aux grandeurs physique qui caractérisent un moteur c'est un autre soucis
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 19:46 | 
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	combien de compressions tu pensais avoir ??
 
Parce que 11.5bar ben c'est bien bien pour un moteur turbo.
	
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teddygsi16 
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 Posté le:
Vendredi 27 Août 2010 23:04 | 
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	Bien bien du veux dire coi trop ou normal?
 
 
mais sinon qui dans se forum a preparer un c20let quand je dit preparer c'est tout fais de a a z et qui conner les bonnes reponce desoler mais j'ai pas envie de recasser mon moteur car lancien cetait acess car qu'il a fais et desoler mais cetait de la grosse m...... donc un moteur c20let a refaire tous a neuf bloc piston bielle ect tout en forger sa vaut des ron alor comprenner moi que j'ai pas envie de le refaire une deuxiemes fois merci
 
 
pour info c'est lastra de mpower que j'ai racheter comme sa se qu'il le conaisse serond ceux qui ya dessus
 
 
| isma_8 a écrit: |  | La réponse t'as déjà été donnée après si tu comprends aux grandeurs physique qui caractérisent un moteur c'est un autre soucis |    eu je compren pas trop ta phrase
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 07:36 | 
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	Relis ma 1ère réponse...
 
 
Maintenant a te lire j'ai plus l'impresion que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles donc tes critiques sur le boulot effectué, fondées ou pas sont juste totalement déplacées ici, si t'as un soucis avec eux tu les appel.
 
 
Sinon je pense que t'as suffisement prévenu pour ton écriture, si tu veux pas faire d'efforts je lock une fois de plus
	
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