Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
Posté le:
Mercredi 30 Juin 2010 04:53
Voila ma femme a une vectra C20NE pour aller au boulo tous les jours et elle à un souci quand la voitue est chaude et ont la demarre (style après l'avoir eteinte 5min avant) ben elle calle elle ne tiens pas le ralenti, part contre a froid aucun souci elle demarre bien et quand elle a demarrer a froid meme quand elle chauffe elle n'a pas de probleme!et je c'est pas combien consomme normalement un C20NE mais en roulent soft ma femme tourne a 9-10L/100km
Sinon j'ai deja changer les sonde de temperature d'eau!
D'ou sa peut venir d'après vous?
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Barthus Le Druide
Posté le:
Mercredi 30 Juin 2010 11:24
- huile qui pourrie toute l'admission
- régulateur de ralenti
- débimetre encrassé
- prise d'air
je consommait 9L maxi avec une F16 courte, celle de mes parents, je fais 680km avec un plein
_________________ "Brabus" le druide.
schneberger 20XE
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
Posté le:
Mercredi 30 Juin 2010 11:30
regulateur je l'avait deja changer debimetre vais essayer j'en ai un autre, la conso peut venir de la petit?
je consommait 9L maxi avec une F16 courte, celle de mes parents, je fais 680km avec un plein
j'ai une vectra C20NE PH2 avec un pont long je pense (1900t/min a 90K/h en 5) et je fais 660Kms avec le plein pour aller au taf (4X 2Kms/jour) par contre avec ma première cali C20NE cool ou sauvage c'était ~10L/100
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum